Bonjour tout le monde
Grandement besoin d'avis sur mes seins à J + 5 d'une AM
J'ai l'impression que la forme est choquante
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance 😊
Merci 😃
Je commence à les aimer 😁
Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long pour qu'ils soient "présentables " , et j'avais sous estimé les douleurs post op
😊
Je pense qu’il est bcp trop tôt pour juger, je suis à j+1 et j’évite de les regarder pour pas me déprimer haha
Vous avez mis quelle taille de prothèse ?
Forcément partant d'un petit B pas rempli avec légère ptose... ils me paraissent énorme et très en forme "d'obus "
Mais je m'y habitue de jour en jour
Et ils sont encore très gonflés et tendus
310 cc, SEBBIN, semi lisse, sous muscle
Je suis censée passer d’un 85 à un 85C
Ma contention était 90c mais j’ai racheté une 85c qui me va mieux me maintiens mieux
Moi dans tous les cas pas de regrets
Il avait même prévu des 290 si les 330 ne rentraient pas
Après l'opération il m'a dit "j'ai mis les 330 mais on était juste juste "
Et puis bon je suis quand même sportive, cavalière / footing/ pole dance , je pense qu'au quotidien ça me suffira
Mais c'est vrai qu'avec une petite robe , il n'y a rien de trop 😄
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici