Bonjour ! J'ai actuellement des prothèses 400 cc profil haut (12 cm sur 4,9 perspective) 90 D.
Dans 3 mois, je change pour des Motiva profil corse 510 cc (12 cm sur 6 de perspective). Je cherche des avis concernant le profil corsé.
Et je ne veux pas plus large…. Juste un peu plus en perspective… g 4,9 sa serai 6…. C ma 3 eme opération, je partais d un 85a à l’époque.
G eu des implants pip (90c) que j ai garder 5 ans , je lai ai changer lorsque l affaires a était médiatisée. Et j ai posé des perthese (90d actuelle) g eu un enfant et avec les12 année elles ont évolué aussi …
Ah d'accord. Tu aurais des photos de avant et quelques mois après ta 2eme opération, pour se donner une idée de comment c'était et voir l'évolution . On ne voit pas assez de témoignages avec des photos en post op et à distance des opérations
Message parti trop vite.
Je parlais de la 1ere photo en debut de poste.
Hâte de voir le resultat des nouvelles prothèses dans quelques semaines une fois celles-ci descendues.
Il y a une différence, se ne sont pas les mêmes implants… ceux actuellement sont des profil haut et les aitre extra haut… il y a une différence de110cc car se sont de perspectives plus grosse de1cm … 110 cc sur un implant …
Bonjour j ai la même poitrine que toi et mon chirurgien me dit que j ai un implant qui a glissé ( le deuxième plus haut) sans tu t'es prothèses sous tes seins lorsque tu palpe?
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici