Avis chirurgien près de Perpignan.
Salut les filles, je souhaiterais faire une augmentation mammaire prochainement et je voudrais avoir des avis sur le Dr Canizares et le Dr Lanfrey a Perpignan. Est ce que certaines ce sont fait opérer par un des 2. Merci.
- 71 réponses
- 26 J'aime
Bonjour, même question que vous! On m'a dit du bien des deux mais je n'ose pas prendre 2 rdv, cela revient cher.. votre retour d'expérience m'intéresse 🙂
- 3 réponses
- 1 J'aime
Bonjour, alors moi je me suis faite opérée il y a 10 ans par lanfrey, tres satisfaite du resultat, exactement la poitrine que je voulais ... le rendez-vous n'etait pas payant, renseignez-vous aupres du secretariat.. je me refais operer le 12/10 pour changement de prothèses.
- 1 réponses
Bonjour je souhaiterais faire une augmentation mammaire mes je veut sous anesthésie locale ece que vous connaissez quelqun qui pourrais bien me le faire merci ?
- 1 réponses
Bonjour Pinkly,
Comment s’est passé votre opération ? Quel médecin avez vous choisit finalement ? J’ai rdv avec le Dr. Canizares la semaine prochaine mais l’avis d’un 2nd chirurgien est toujours bon a prendre ☺️
Merci de votre retour
Comment s’est passé votre opération ? Quel médecin avez vous choisit finalement ? J’ai rdv avec le Dr. Canizares la semaine prochaine mais l’avis d’un 2nd chirurgien est toujours bon a prendre ☺️
Merci de votre retour