Salut les filles,
Je me suis fait opérer le 20 décembre, donc ça fait 4 semaines.
Ce sont des prothèses de 300cc sous muscle, profil intermédiaire.
Je les trouve pas trop mal, mais j’ai essayé des soutiens-gorge push-up et je n’arrive pas à faire de décolleté pigeonnant.
Ils restent figés à leur place.
Je ne pense pas avoir des seins de base écartés.
Je me demande si c’est dû au fait que la chirurgie est récente ou bien si ça restera comme ça.
Je serais hyper déçue =( Merci
Bonjour je me suis fait opéré il y a un an et gros écart entre les seins , le chirurgien a re opérer à ses frais , c’est déjà mieux mais c’est pas à encore ça , parlez en à votre chirurgien voir ce qu’il en pense , l’écart ne se resserre généralement pas naturellement
Elle m’a dit que c’était lié au placement naturel de ma poitrine. Que ça aurait été compliqué de les faire plus proche…car les tétons n’auraient pas été centré.
Alors que je me dis…avec des prothèses plus larges avec projections plus fortes ça auraient été parfait
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14907 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici