Augmentation mammaire : résultat insatisfaisant

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire : résultat insatisfaisant

Asmaa  |  visitor  |  Grand Casablanca
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour tout le monde ! J’ai subi une augmentation mammaire il y a un mois pile-poil et je ne suis pas satisfaite du résultat. Je trouve ma poitrine pas très naturelle et la forme du sein, surtout le droit, est bizarre. Pas naturel du tout ! Je ne sais pas si la prothèse n’est pas encore descendue ou bien ça va rester comme ça. Je trouve que le sein gauche est plus grand que le sein droit. Qu’en pensez-vous ? Je suis vraiment désespérée. j’espère que ça va changer.
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
Coucou Pas de panique ça fait tout juste un mois, tes tetons sont tout en bas c’est clairement pas du tout descendu , laisse le temps et la gravité faire le travail, tout va descendre en bas.Le resultat definitif sera visible dans 6 mois minimum. Ca n’aura rien a voir avec tes seins aujd.
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
Y’a une petite asymétrie mais tu devais l’avoir avant. Ça ne se voit pas toujours avec le sein naturel mais quand on rajoute du volume c’est plus flagrant. J’ai la meme chose je te rassure c’est pas choquant et je pense que ça va se stabiliser d’ici qq mois, on ne verra plus qu’une infime asymetrie. Bref le galbe du sein va se former mais tu dois laisser le temps a la prothese de descendre.
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1156 réponses
  • 553 J'aime
Coucou daccord avec Harajuku barbie! c'est tout récent 1 mois, il faut se laisser pour que les prothèses descendent et prennent leur place j'étais pareil et à 2 mois c'était déjà mieux, ne t'inquiète pas
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 280 J'aime
Coucou Asmaa
Ta poitrine n est pas encore descendue, rien d anormal il faut plusieurs mois.
Tu as mis sous muscle?
L œdème est plus important donc plus long à se résorber.
Tu portes un soutien gorge avec contenseur?
Pour l asymétrie faut vraiment bien regarder, une fois descendu ça va s attenuer et le résultat sera très beau.
Tu en as parlé à ton chirurgien ?
Asmaa  |  visitor  |  Grand Casablanca
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
Merci beaucoup pour vos réponses .oui c’est sous le muscle en dual plan oui j’ai parlé à mon chirurgien il me dit que ça va descendre et avec la gravité tout fini par descendre.je les masse deux fois par jour et je mets des soutien avec contenseur
Marieclaire  |  visitor  |  Aiana
  • 22 réponses
  • 11 J'aime
Tout va rentrer dans l ordre d'ici quelques mois ne vous inquiétez pas et soyez patientes
Vous avez mis combien de cc svp et quelles marques de prothèse
Ch.va  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 10 réponses
  • 10 J'aime
Coucou 1 mois c’est peu moi c’était un peu pareil les première semaine je te montre maintenant rien à voir et sa change tous les jours .. laisse toi le temps
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Ta poitrine est magnifique. Tu faisais qu'elle taille avant et qu'elle marque de protheses as tu et qu'elle taille fais tu maintenant ?

Répondre à Ella40

Ch.va  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 10 réponses
  • 10 J'aime
Coucou, je faisais un B vide, et maintenant je fais un E, j’ai mis des Arion anatomique de 395cc, mais comme j’ai un petit buste sa fait gros tout de suite

Répondre à Ch.va

Rawell  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 75 réponses
  • 6 J'aime
Bonsoir, c'est vrai que c'est vraiment bien fait il n'a pas rater ton chirurgien qui est-ce ? car c ce style la que j'aimerai avoir tu dis avoir demander 395cc tu fais 85E ?
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
  • 682 réponses
  • 314 J'aime
Bonjour, oui les prothèses sont trop hautes, attendez 3 mois puis si ça ne descend pas il faut une retouche je pense.
Asmaa  |  visitor  |  Grand Casablanca
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
Merci pour vos réponses je vais attendre en espérant que ça changera
Milca1000  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour, je suis aussi insatisfaite suite à mon am. Je suis à 6 semaines post op et mes seins ne sont pas alignés, le gauche est trop haut ou le droit trop bas, je ne sais pas mais il y a quelque chose qui cloche. Et un de mes tétons louche vers le haut... Je suis déprimée. Je suis preneuse d'avis de chirurgiens (je n'ai pas revu le mien depuis le J0, juste ses infirmières) ou de personnes qui sont passées par là.
D'avance merci!
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
Tu a quel profil? 6 semaines c’est encore beaucoup trop tot comme exploqué plus haut dans les post. Il est possible que tu avait deja naturellement une asymetrie et que la prothese a juste « amplifié » cette derniere. Ça arrive egalement tres souvent qu’on aie un sein plus haut que l’autre les premiers mois, et ca se dissipe sous 6 mois min.

Répondre à Harajuku barbie

Milca1000  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 15 J'aime
Oui j'avais une asymétrie mais le chirurgien m'a dit que c'était trop léger pour être corrigé par deux tailles différentes de prothèse. Là l'asymétrie est dans le positionnement je trouve. J'espère que tu as raison et que ça ira mieux dans 6 mois. Beaucoup de doutes depuis l'opération... Pour le profil c'est des motiva ergonomix 265
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 280 J'aime
Bonjour milca1000
Je rejoins harajuku barbie concernant l asymétrie
As tu fait des photos avant ton opération pour pouvoir comparer le positionnement de tes tetons ?
Ce qui m étonne c'est que tu n'as pas revu ton chirurgien
Perso je l ai vu le soir après l opération et une semaine après pour les fils
Gardes le moral, il faut être patiente 😉

Répondre à Marie59

Milca1000  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 15 J'aime
Je l'ai vu le soir après l'opération et après je ne l'ai plus revu, mon RV avec lui pour discuter du résultat est début avril. Ca me parait dans treeees longtemps, j'ai le temps de psychoter. J'essaie de garder le moral mais après un tel investissement financier, psy, en temps etc. c'est dur de ne pas avoir le résultat attendu je t'avoue... C'est gentil en tout cas ton message

Répondre à Milca1000

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
bonsoir je me suis faite opérer par le docteur morad zinelabidine

Répondre à Sab lily

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
Augmentation mammaire plus que ratée 😩j’ai failli divorcer a cause de ma poitrine ce médecin a gâcher un peu ma vie j’aimerais me faire opérer pour retirer mes implant j’espère qon pourra m’aider

Répondre à Sab lily

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1156 réponses
  • 553 J'aime
Bonjour Sab, je suis désolée pour toi.... il s'est passé quoi? Il a mis 2 tailles différentes d'implants? Tu trouveras un chirurgien qui saura récupérer ce qu'il ne convient pas j'en suis sûre. Sur Paris il y en a mais dans ta région je ne sais pas....

Répondre à Celine

Belagio  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Il n est pas assez bête pour avoir fait cela.au contraire il aurait dû mettre plus à droite pour rectifier le sein droit plus bas que le gauche .

Répondre à Belagio

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1156 réponses
  • 553 J'aime
" Il aurait du"?? Parce que tu sais comment sa poitrine était avant???

Répondre à Celine

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
Je me suis faite opérer d’un bonnet c pas de taille différente je sais pas pourquoi mes sein sont devenu comme c’était en Tunisie avec le dr morad zinelabidine quand je l’es vu sur ce site ça m’a choker je suis pas bien j’espère trouver un chirurgien qui pourra m’aider à retrouver une belle poitrine j’aimerai les retirer je suis démoralisé

Répondre à Sab lily

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1156 réponses
  • 553 J'aime
Les suites opératoires se sont bien passées , ce rendu est arrivé rapidement? Je suis sûre qu'un chirurgien compétent pourra t'orienter sur ce que tu peux ou pas faire . on ne peut pas laisser une femme comme ça et avec ton mal être. , surtout s'il s'agit vraiment d'un rejet de prothèse.
Je te souhaite de tout cœur de trouver qu'un qui pourra faire qqch pour toi .

Répondre à Sab lily

Milca1000  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 15 J'aime
Je suis désolée aussi de lire ça. Tu es à combien post op? On est dans la même région mais je ne vais pas te conseiller mon chirurgien....vu que j'ai pas un résultat satisfaisant... Mais il doit y en avoir par chez nous aussi qui aident à rattraper c'est sûr!

Répondre à Milca1000

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
Moi ça fait 8 ans que je vit avec ça je suis au bout de ma vie le chirurgien qui m’a opérer je l’ai retrouver sur ce site ça m’a choker morad zinelabidine jai vu un chirurgien en France qui m’a dit qu’il pourra pas faire grand chose du coup j’ai lâcher l’affaire

Répondre à Sab lily

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
Mon chirurgien est en nouvelle aquitaine il fait bcp de rattrapage niveau AM si tu veux je peux te donner son nom. Et surtout en cas de problème il est très honnête et trouve tjr une solution équitable.

Répondre à Sab lily

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
Apres je te previens il n’est pas fan du tout des gros volume

Répondre à Sab lily

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 280 J'aime
Bonsoir Sab lily
Désolée pour toi
Gardes le moral
Je suis sûre que c est rattrapable
Ton chirurgien a justifié comment le résultat ?

Répondre à Marie59

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
Je l’ai plus revu j’ai tellement peur je veut plus jamais qu’il me touche de plus c’était en Tunisie avec le dr morad zinelabidine je suis tellement malheureuse de voir ma poitrine comme ça et mon mari alors là c’est la catastrophe c’est horrible j’espère trouver un chirurgien qui pourra m’aider à retrouver une jolie poitrine sans implants

Répondre à Sab lily

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 280 J'aime
Tu as vu d autres chirurgiens en France pour avoir leurs avis ?
Tu es de nouvelle Aquitaine, quelq un ici connait peut étre le nom d un bon chirurgien.
Surtout dis toi que c est possible de corriger ou enlever selon ton souhait
En attendant c est sur ça ne doit pas être évident mais tu n y es pour rien alors penses surtout au fait que ça va s arranger
Ne lâche rien et garde espoir 😘

Répondre à Marie59

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
Olala merci je suis au bout de ma vie j’ai rdv le 2 février j’espère tellement qu’on pourra faire quelque chose en tout cas je veut plus mettre d’implant je suis choker 🤦‍♀️😩j’ai juste fait une mamographie car je comprenait pas la différence de taille il m’a dit que mon sein a fait un rejet et que du coup cela a provoquer une mastose j’y comprend rien je sais même pas c’est quoi après tout ça j’ai lâcher l’affaire mais là je peut plus voir ma poitrine comme ça j’attend le rdv du 2 février voir s’il peux faire quelque chose en tout cas merci

Répondre à Sab lily

Mipa  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Alors tu en es où …?

Répondre à Sab lily

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
Y’a un implant plus grand que l’autre on dirait non? Je suis sure que c’est rattrapable pas de panique

Répondre à Harajuku barbie

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
Apparement j’ai fait un rejet d’implant du coup j’ai une mastose je sais pas quoi faire j’espère qun chirurgien pourra trouver une solution

Répondre à Harajuku barbie

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
J’ai un énorme doute la taille voulut était un bonnet c je regrette tellement je comprend pas j’ai fait une mammographie on m’a dit mes sein on fait un rejet du coup j’ai une mastose je suis perdu je comprend rien j’ai pris rdv pour le 2 février avec un chirurgien j’espère qu’il pourra faire quelque chose 😩😩😩

Répondre à Sab lily

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1156 réponses
  • 553 J'aime
Je l'espère pour toi....

Répondre à Sab lily

Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 372 réponses
  • 128 J'aime
Bonjour mais votre chir est à l étranger ? Vous avez tout à fait raison de vous poser toutes ces questions. Essayez peut-être de demander d autres avis. Bon courage.

Répondre à Emma Vince

Sab lily  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 9 J'aime
Oui en Tunisie j’espère trouver un bon chirurgien qui p ou réa m’aider

Répondre à Sab lily

Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 372 réponses
  • 128 J'aime
Mais en France il y a d excellents chirurgiens plasticiens. Donc ne désespérez pas. Vous trouverez certainement le bon chir. Encore courage.

Répondre à Emma Vince

Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 372 réponses
  • 128 J'aime
Bonjour je pense que c'est une coque car il y a un rejet de corps étranger, n'est ce pas ? Enfin j espère pour vous que vous serez traitée rapidement avec un chir plus à l écoute de vos souhaits. Bon courage.
Milca1000  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 15 J'aime
Avant l'opération asymétrie de "remplissage" mais pas des mamelons, du moins pas que j'ai remarqué. Je me tiens de travers sur cette photo, suis "en cavalière" sur le lit...

Répondre à Milca1000

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 280 J'aime
Je serai toi je demanderai un rdv avant avril pour lui dire que tu es inquiète de l évolution
Il te dira si tout est normal et pourra peut être te montrer des photos de patientes ayant la même morphologie que toi pour que tu puisses voir ce que tu auras d ici déjà 6 mois
Il t en a montré lors des 1ers rdv?
Belagio  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
En effet pas naturel du tout!comme 2 ballons mal alignés.
Nini  |  visitor  |  Grand Est
  • 125 réponses
  • 32 J'aime
Coucou.
Je t'adresse tout mon soutien car les 1eres semaines sont les plus durs tant on attends de voir le résultat final arriver et le post-op peut faire peur dans un 1er temps. Cette attente nous rends fragile, ecoute les conseils bienveillant et laisse le négatif de côté pour l'instant car personne ne peut encore savoir le résultat.
Peux-tu me rappeler si c'est en avant du muscle ou en dual-plan car la ton résultat post-op ressemble sensiblement au mien.
Bon courage

Répondre à Nini

Milca1000  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 15 J'aime
Merci beaucoup Nini de ton message. Je prends tous les avis et je trie dans ma tête pour ne pas me laisser abattre. Je me prépare mentalement à une retouche potentielle au cas où. Et j'essaie de rester zen en attendant (pas facile...).
C'est une pose en dual plan. Tu as des photos de ton rendu ? Tu es à combien de temps post op?

Répondre à Milca1000

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Milca, on est toute avec toi. J'ai aussi une différence de niveau entre deux seins mais mon chir m'a dit qu'il sentait une contracture du pec0 du sein le plus haut et que ça allait s'assouplir avec le temps et que les deux seins seraient au même niveau a terme. Donc je n'ai aucune inquiétude. La peur n'écarte pas le danger... quand je regarde bien tes seins on voit que lorsque le gauche sera descendu au niveau du droit, les 2 tetons seront au même niveau...

Répondre à Yaya007

Milca1000  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 15 J'aime
Merci Yaya de ton message rassurant. Et tu es à combien post op? Tu aurais des photos de l'évolution à partager ici ou en mp?

Répondre à Milca1000

Nini  |  visitor  |  Grand Est
  • 125 réponses
  • 32 J'aime
Je t'envoi un message privé
Missdidine06  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 2 réponses
Bonjour,

Je me permets de savoir 1 an après ou en es tu stp?
Car j'ai le même mais vraiment même soucis que toi.
Merci à toi de me répondre
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
Ah oui en effet on note deja l’asymetrie naturelle. Il est probable que le chirurgien ai un petit peu + creusé une des deux loges de façon a ce que les implants dans leurs positionnement definitif s’alignent un peu mieux. Mais ça on ne le saura quand sous 6 mois min. Apres les tetons pour ma part ils sont asymetrique egalement depuis le port des protheses. J’ai garder mes 285 cc 1 ans et en une annee l’asymetrie est restee la meme pour les tetons. Pareil au changement de protheses. Par contre sans protheses, ben comme toi ils paraissaient symetrique.. mais franchement c’est pas choquant puis bcp de femmes ont ca naturellement, on s’y habitue.C’est chiant mais faut se dire que la chirurgie permet de s’améliorer, pas de devenir parfait. En tout cas le resultat est très joli bien que tout fraichement operé! Si vraiment tu est inquiete demande lui un rendez vous post operatoire avant avril. Tu as payé cher et tu a le droit d’etre rassurée par un professionnel, comme il se doit :)
Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 372 réponses
  • 128 J'aime
Bonjour mais pas du tout, je trouve votre poitrine assez naturelle et il faudrait donner du temps au temps, comme l on dit. J espère que tout évoluera bien pour vous.
Belagio  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
En effet c est bien raté !
Les prothèses ne semblent pas posées derrière le muscle mais devant et surtout trop haute: cela fait comme 2 ballons au lieu d être plat en haut! Le chirurgien va devoir à mon avis recommencer .menacée le de porter plainte.l avocat vous coûtera moins cher que recommencer seule!
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1156 réponses
  • 553 J'aime
Nan mais n'importe quoi!!vous n'avez rien trouvé de plus cinglant et plus tranché comme propos!??!! Elle est à 6 semaines post op donc elle est loin d'être à son rendu définitif. Peut être que si vous aviez ete opérée vous le sauriez et si c'est la cas, j'imagine que le rendu n'est pas à la hauteur de vos souhaits. Dans tous les cas pas la peine d'être méchante gratuitement comme vous l'êtes dans vos propos!! Surtout que ce n'est pas la première fois.....

Répondre à Celine

Belagio  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Si j en parle c est que je connais la chanson :opérée en 2012 avec prothèses allergan maintenant interdite ,rupture intracapsulaire d une des prothèse en 2020,reoperee enfin en août 2021.le resultat est magnifique ,naturel,protheses posees derriere le muscle pectoral à la place des autres: pas de sein rebondi ,tres leger tombé naturel .

Répondre à Belagio

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 280 J'aime
Bonjour Belagio
Désolée de ce que tu as vécu
Cependant tu aurais pu etre moins blessante
Tu n imagines pas les conséquences psychologiques que tes mots peuvent avoir
D autant que Milca1000 nous confie être inquiète
Tes mots sont durs
Essaie d être bienveillante

Répondre à Belagio

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
je vois pas le rapport avec sa situation déja pour commencer. Puisque t’as retiré tes protheses suite a une rupture INTRACAPSULAIRE. Aucun rapport avec un sein post fraichement operé. Ensuite ta loge était deja preparee quand ta eu tes seconds implants donc LOGIQUE que tu n'aie pas ce coté bombé puisque on ne t'écarquille pas une seconde fois le muscle ! Moi aussi evidemment la troisieme protheses s'est naturellement placée en qq jours contrairement a la deuxieme puisque la LOGE etait DEJA CREE. Donc pas de douleurs, moins de reaction etc. Bref t'es vraiment exécrable toi. Y'a une manière de dire les choses. Si a ton âge tu peux pas rester bienveillante , alors ne commente rien , on a pas besoin de personnes comme toi surtout pour cette jeune femme fraichement operee et inquiète.

Répondre à Belagio

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1156 réponses
  • 553 J'aime
Alors si vous résultat est magnifique avec un aspect naturel je suis contente pour vous. Par contre au vue de vos différentes interventions, vous avez dû passer par des moments d'inquiétude et de doutes certainement aussi comme d'autres. Alors un peu d'empathie et de bienveillance serait plus adapté envers les femmes "fraîchement opérées" , surtout quand elles sont inquiètes ....

Répondre à Celine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Je pense que certaines alarment les autres pour se venger de ce qu'elles ont vécu... et après elles se glorifiant de dire qu'elles ont une super poitrine ultra naturelle ce qu'on ne croit pas du tout. La remarque de belagio montre un esprit aigri et malheureux qui blesse les autres pour satisfaire leur amertume. Elle doit avoir une poitrine totalement raté et voudrait que ce soit le cas de chacune. Désolé pour toi belagio on compatit toutes a ta détresse !
Quant à milca ne t'inquiète pas ! Au bout de 6 semaines tu ne peux rien dire encore. Laisse le temps faire son œuvre et tu pourras poser un diagnostic à ce moment la. Par contre je suis tout a fait d'accord avec Marie, tu dois voir ton chirurgien. Il te rassurera en te disant que c'est normal pour l'instant ou s'il faut une petite retouche dans qq mois. Garde le moral on te soutient
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
Non nombre de filles sur le forum ont eu une poitrine comme ça en post op avant qu’elles atteignent un joli tombé naturel, dont moi.chaque corps reagit differement mais la en l’occurence y’a absolument RIEN du tout d’inquiétant.
Milca1000  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 15 J'aime
Merci pour votre soutien 🙌🏼 c'est réconfortant

Répondre à Milca1000

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Il n y a rien d anormal chez vous pour le moment c’est trop frais sachez que la poitrine a un résultat définitive 1 an après sa évolue chaque jour il vous faut de la patience des massages et vous verrais que sa évolue en permanence !
Zoeneedshelp  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour à tous, Pour celles qui ont dû demander reintervention pour abaisser les implants en abaissant le sillon sous-mammaire, quel est votre retour d’expérience svp ? Plus douloureux ? Moins ? Avez-vous eu des complications que vous n’aviez pas eues lors de votre 1ere intervention ? Est-ce que pour celles qui sont passées par voie sous-mammaire pour les 2 interventions ne sont pas trop mécontentes de se retrouver avec les cicatrices légèrement sur les seins (puisque les prothèses ont été abaissées) ? @Asma, as-tu des cicatrices sous mammaires ? Ou les prothèses ont été insérées par une autre voie ? Merci par avance 🙏
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 238 J'aime
J’y suis passee trois fois suite a des soucis et la cicatrice adhere a la chair du coup j’ai une sorte de bourrelet. Enfin moi je pensais a un double sillon mammaire mais il semblerait que ce soit l’adherence de la Cica.

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

5 J'aime   21 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9038 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous