Bonjour à toutes,
J'ai fait une augmentation il y a 4 ans et vis mal le volume (310 cc) (trop pour moi). Je décide donc de diminuer. Le chirurgien me propose des prothèses de 230 cc Motiva, mais je n'arrive pas du tout à savoir à quoi cela correspond. Est-ce que je serai toujours en C (je ne veux surtout pas) ou plutôt un petit B ? J'étais A au départ. Je me demande si je ne devrais pas viser encore plus bas. Mes seins sont aussi bombés sur le dessus et je voudrais quelque chose de plus naturel.
Avez-vous un avis ? J'aimerais tellement ne plus me tromper !
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14905 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici