Augmentation mammaire: Je trouve mes seins trop petits et je suis déçue
Bonjour à toutes,
J'ai fait une AM il y a un mois avec un chirurgien incroyable, qui a fait un travail harchi naturel mais...
Je suis très déçue du volume. J'aimais beaucoup le 450 visuellement, mais apparemment cela aurait fait faux (je fais quand même 1m70 pour 60 kg avec thorax très large).
J'ai donc opté pour un 380 cc en
Motiva profil modéré. J'aurais pensé que ça aurait fait très gros quand même, et malgré un
bonnet D, j'ai l'impression d'avoir gagné à peine visuellement ...
Il n'y a pas de projection/de décolleté, c'est tout plat en haut, et il y a un gros creux au milieu (je pensais qu'une prothèse aurait rapproché les seins de par le volume). Savez-vous au bout de combien de temps une 2ème AM est possible ? les cicatrices sont-elles plus visibles si je le refais vite ?
Pensez-vous qu'avec un 425
profil haut je peux avoir un très bon volume sans que ça fasse non plus très fake ?
Mon chir m'avait dit que les profils hauts n'étaient pas adaptés pour les corpulences normales, mais je trouve que c'est très plat chez moi... Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas quoi faire
Je suis en dépression totale, merci beaucoup pour votre aide !!! Une photo avant/après + photo après