Augmentation mammaire : je sens le contour de mes prothèses
- 14 réponses
- 3 J'aime
J'ai changé mes prothèses mammaires en décembre 2012. Celles-ci sont rondes, profil plat, 380cc sous le muscle. Les précédentes étaient rondes sur le muscle, profil modéré, 300cc.
J'ai dû changer de prothèse parce que je l'ai rompu, sans aucun choc, mais une douleur vive quand je me suis retournée dans mon lit. Mes prothèses initiales avaient 4 ans. Le lendemain matin j'avais un sein qui avait doublé de volume et pourtant la première échographie m'affirmai qu'il n'y avait pas de rupture mais juste une inflammation. J'ai patienté 4 mois avant de demander le changement de prothèses et après l'opération le chirurgien m'a montré des photos du "carnage" : la prothèse qui avait été extraite était déchirée.
Je suis assez satisfaite du résultat même si c'est beaucoup plus "gros" que les précédentes (90D avec les premières prothèse et 95E avec les nouvelles).
Mon problème c'est que "je sens" le bord des prothèses. Visuellement le résultat est assez naturel mais je perçois le contour des deux côtés quand je touche.
Et je ne suis pas toute menue ! Je mesure 165 cm pour 62 kg.
De plus j'ai fréquemment des "douleurs" comme musculaires au niveau des seins quand je fais du sport ou que je m'étire.
Je n'ai pas l'intention de changer à nouveau mes prothèses mais je m'interroge sur les "symptômes" qui durent depuis si longtemps.
Merci de vos réponses.