Mon opération est fixée au 28/03, entre stress, et angoisse, j'ai choisi une prothèse entre 450 et 500 cc que mon médecin sur Brest m'a conseillée, au maximum.
Je voudrais une poitrine qu'on voit mais sans trop, on ne fait pas d'opération tous les 2 ans :)
Quelqu'un a fait cette taille ? Comment ça était l'opération, la douleur ?
Bonsoir
J’ai été opérée le 4 mars 24 c’était un remplacement de prothèses j’ai du 500cc motiva ergonomix round silksurface et je suis ravie
Zéro douleur seulement des tiraillements
J’ai des seins volumineux mais ils font déjà naturels.
Bonne opération
Coucou
C’est le soutien gorge qui te serre ou la sensation d’être oppressée
Pour ma part j’avais un pansement compressif qui me gênait un peu
Tu en as parlé à ton chir ?
coucou sarahr,
c'est beau ton résultat, trés joli je trouve.
les miens sont super tendu encore vu que je n'avais pas seins au départ :)
j'ai du faire une petite dépression la semaine dernière en vu la fatigue, et le mal ressenti !
là ca va mieux mais je suis vite fatigué.
Hello zouzou, je n'ai pas posté mon résultat, tu as vu mon avant peut être ? Je te l'envoie en mp si tu veux.
Il faut que tu te reposes à fond, fais la princesse 🤣
coucou amy,
c'est docteur KERFANT, elle a mit 550cc Motiva , je suis très contente, je motterais même un peu plus :) car très naturel, mais étant de petit corps et seins, je n'ai plus de place :) et le docteur est de très bons conseil elle opte pas pour l'extravaguant
je fais 158 pour 60kg (j'ai pris du poids :) ) j'ai les épaules et les fesses :)
actuellement, je les sens même plus, la cicatrice est à peine visible, sincèrement, j'aurais aimé mettre plus que 550cc motiva, mais j'ai des petits seins de base, donc pas d 'espace.
Bonjour zouzou
On a à peu près la même morphologie et la chirurgienne veut me mettre 450cc. J'ai peur que ça fasse trop gros.. Serais tu d'accord de me montrer ton résultat stp vu que tu as mis beaucoup plus. Elle m'a dit que 450 serait le max pour mon thorax
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14895 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici