Bonjour à toutes ! Pensez-vous qu'une pec soit possible ? Étant très complexée depuis mon plus jeune âge, malgré 3 grossesses, ma poitrine est restée intacte. Je souhaite réellement avoir recours à une augmentation mammaire.
Dr Alexandre Mertens | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Sainte-Colombe, Lons-le-Saunier
22 réponses
13 J'aime
Bonjour Madame,
Au vu des photographies, il semble tout à fait légitime de demander une participation à la sécurité sociale. Pour cela il faut consulter un chirurgien plasticien muni du courrier de votre médecin traitant. Une demande d’entente préalable sera réalisé.
Excellente journée à vous
Merci de votre réponse , j'ai bientôt rendez vous avec le chirurgien plasticien, je lui demanderai j'ai d'autre question au niveau du choix des prothèse et de ma morphologie quelle taille serai préconise sachant que je fait 1m66 pour 54kg mes mensurations sous poitrine sont de 80cm et celle au niveau de la poitrine de 78 cm ?
Cordialement
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici