cest ce que ça me faisait quand je me penchais en avant tkt pas je connais trèèèès bien..... (-.-)'
moi aussi javais genre 5cm de rembourage pour faire genre davoir un minimum de matiere^^ je pouvais faire que ça vus que cetait plat comme une fille de 10ans (et encore y en as a cet age la qui sont mieux formees que ce que jetais)
tu sais moi ça fait 13ans que je suis avec mon petit homme bin cest pareil, a part entrer dans la sdb quand je me lavais pour tenter dappercevoir un ptit bout ^^ cetait le seul mmt ou il pouvait esperer tenter de peut etre apprecevoir un ptit morceau ,sinon je ne me mettais jamais torse nue devant lui non plus, impossible, les gars ne le voient pas du meme oeil que nous , jai limpression, ça les gene moins enfin le mien est comme ça, et cetait plus moi que ça genait que lui, dailleurs depuis que mes nénés sont refaits, moi jai changé (ça mas fait vachement prendre confiance en moi) et je tape plus autant, et d'aussi forte, de crise de jalousie a mon homme , parceque moi jai changé comme je disais , mais lui nas pas changé du tout il es exactemetn pareil quavant : il est pas collé a eux du tout^^ chose que jaurais pas crus sincerement
oui tu supporte pas du tout ta poitrine parceque cest (excuse moi ,dit moi si je suis trop direct, ou autre, nhesite surtotu pas, vraiment) parceque cest ...disproportioné par rapport au reste de ton corps ? cest ça?
bin tu sais , allaité cest le plus beau geste quon puisse faire pour nos enfants et que personne ne puisse faire a notre place, comme tu sais ,ça leur apporte tant de bonnes choses et ça créer un liens que seule celles qui ont allaitées connaissent, jai adoré ça, mais jai pas pu le faire longtemps a cause de mon teton invaginé (impossible a faire sortir, il nas jamais vus la lumiere du jour de sa vie ^^ ) ce teton a ruiné mon
allaitement {-.-}, tout ça pour te dire que les montees de lait je connais aussi ^^ tas des nénés et hop tas plus rien ^^
ah ok ! javais jamais entendu parlé de l'optam, bin tu vois jirais coucher moins con se soir (tu parle dans 5minutes jmen rappelerais plus tsais ^^) le poisson rouge que je suis ^^ héééé bin cest bien tes vachement bien renseignee sur ton chirurgien et tas bien raison , oui cest vrai jai pas eu a regler aucune consultation avec ma chirurgienne, ni dhonoraires, juste la brassiere de
contention et le contenseur (sur himeddis que ma chirurgienne avait conseillee, elles sont super agreables a porter jen avais eu 2 sur mesure+ 1contenseur pour 98e) ,nan mais TAS SUPER BIEN FAIT, TAS CARREMENT RAISON jai essayé de faire pareil, mais javais rien trouvé du tout sur ma chirurgienne sur internet XD la mienne mas posée des
motiva ergonomix en 350cc en dual plan : par-fait , jadore, en plus jai jamais eu limpression quils aient ratrécis au contraire, ils ont fait que grossir je trouve :) (mais en photo ca parait plus gros quen vrai pour les miens)
Ah ouai "lapprenti" cest moyennnn ... menfin tu mdira , jpense que yaura dauttres chirurgiens bien experimentés qui surveilleront ses faits et gestes qd meme ^^mais sincerement perso ... je pense que jaimerais pas trop ça moi....
attends tu vas trop vite pour mon cerveau ^^ mardi cest en privé que tu as rdv, et cest le chirurgien sur qui tu as fait des recherches a la façon colombo ? ^^ cest ça ? :) et en septembre (toujours en public) se sera avec un apprenti d'hop public pour juger ? et ton rdv qui arrive là, mardi , cest en privé mais comme il travail avec la cpam si ta pec est acceptée (ce que je te souhaite vraiment sincerement) taura pas dhonoraires? cest ça ? (JCOMPRENDS VITE HIN , MAIS IL FAUT MEXPLIQUER LONGTEMPS ^^) si jai bien compris cest ça ? et je pense que tu as un coup de coeur pour ce dernier chirurgien , celui qui est dans le privé, et que tu as enquétée dessus tel colombo ^^ tas bien raison , et fait confiance a ton instinct, si tu le sens bien , si tu te sens ecoutee, et en confiance, fait le avec lui :)
moi je pense que cest deja tout joué , attends tas que 2cm decart , jen avais 3 la preimere fois que ma chirurgienne mas regardee, elle mas dit : aaaah oui, effectivement madame Alexamoimeme (genre^^ pour pas dire mon nom tsais ^^) vous avez vraiment pas grand choooooose! jai pas pu mempeché de lui dire: ..... (apres un temps dhesitation) ......bin oui ça jle sais ...... jetais encore plus mal a laise quau depart apres son : "AAAAAAH OUI , effectivement " XD elle mas flinguée ^^
XD javais pris rdv aussi en 2019 (decembre) avec un autre chirurgien du chu mais jy suis pas allee non plus pareil , par manque de courage de montrer mes pecs a qlqun , en plus cetait un homme ^^ clairement javais trop la honte
Moi lete dernier pareil jetais determinee, du coup jai tout commencé, tout enchainée et comme par hazard a ce mmt la (ça pouvait pas etre bien avant nan) jai eu des ptit pblm de santé (rien de grave) qui on decalé lop a 7mois apres, je devais me faire op debut aout de lannee derniere, pour une fois que tout etait fait, pret, organisé et tout et bin BIIIIIIIIM des ptits soucis de santé qui ont tout niqué... du coup ça a tout decalé de 7mois... degoutee, mais , la santé avant tout.
bin ecoute le jour de loperation sinceremetn cetait par-fait : moi qui as toujours mais vraiment toujours tendence a etre hyper stressee pour rien de chez rien , franchemetn javais tellement envie de faire cette op depuis mouuuuuuuulte annees ^^ ..... que jai hyper bien dormi la vieille, (javais preparer ma valise 2 semaines avant ,tellement pressee, puis je lai defaite et rangee puis refaite ^^ dailleur jai fais une liste de ce que jai pris pour aller au chu,sur mon profils aussi si sa tinteresse) arrivé au chu, jetais hyper tranquille comme si jallais voire mon gyneco ^^ jai ete installee dans ma chambre, tellement jetais zeeeeen ils mont rien proposé comme destressant (par contre pour mes dents de sagesse cetait une autre histoire ^^) ,je suis arrivee a 6h30, passee vers 8h30 9h je crois , dans les couloirs javais froid (jai tjrs froid^^) ils voulaient mattacher mes cheveux , bingo , javais un chouchou a mon poignet (héhé javais tout prevu hihi^^) et apres on arrive dans la salle dop, avec ma belle blouse, ma belle charlotte, et ma belle culoooootte -couche biface XD et des bas de
contention blancs aussi , et la une infirmiere me mets un masque et me dit de prendre de grandes respiration, bin, je fais, jen prends 10 15 mais des grandes je vidais mes poumons et je les remplissais avec , javais limpression que ça me faisasi rien , par conte apres jai pas compris je galerais a respirer comme si y avais pas dair dans le masque, du coup jlui dit a linfirmiere au dessus de moi , elle entends rien , je retire le masque , (avec toute ma delicatesse, si je puis dire^^) jlui dit jai du mal a respirer, et lanesthesiste me dit dun air relaaaaaaaaaxe, cest rien madame, cest lanesthesiiie , jai cherché ma petite chirurgienne du regard , jlai pas vus , et jai tournée ma tete sur ma droite et la ... BIIIIM plus de moi, apres je me reveille, avec leur medoc super fort (moi je prends du doliprane juste quand jai des grooooos mal de tete sinon pas de medicament, enfin le minimum du minimum) ils mont mis de la morphine je crois (envie directe de vomir), puis de laccupant (ou de loccupant je sais pas ) : pareil, encore un autre : pareil et doliprane: très bien , les 2 premieres nuits pour moi laisse tomber... (TU PEUX LIRE MON TEMOIGNAGE SUR MON PROFIL SI TU VEUX SA IRA PLUS VITE SINON JVAIS PASSER 2H A ECRIRE TOUT CA^^) , et les 4 premiers jours cetait les plus galere surtout pour le lever du matin mais avec doliprane gellule 1g : niquel ça passait tres vite , pas besoin de plus fort,
maintenant, jai vachemetn pris confiance en moi, pour te dire ,avant juste ecrire un commentaire sur le forum ou meme un msg privé a qlqun jarrivais pas a le faire, jme disais jvais pas dire ceci cela jvais passer pour une debile surtout avec ma facon de dire les choses, jecris comme je parle, jecrivais et hop hop hop jeffacais, jme remettais en question a chaques commentaires que je voulais ecrire javais pas du tout confiance en moi mais pas du tout, et mtnt jadore lire le forum comme ça si je peux aider une fille qui se pose une question ou qui voudrais un conseil, je lui reponds tres sincerement et cest cool parceque ça les aide bien apparement :)
les douleurs, jen ai plus depuis..... un booooon mmt je dirais vers 1semaine ou 5 jours post op jai plus rien pris du tout jme rappelle plus exactement mais je crois que cest 5j, et je prennais que du doliprane gellule 1G :)
pour la vie active, moi je travail plus depuis plus d1 an et pas moyen de retrouver un emploi, jai des entretiens maais pas de suite... du coup je pourrais pas te dire plus la dessus , mais sinon pour ma vie de tout les jours je dirais que jai attendu 2 3 semaines avant de faire prezceque tout comme avant (apart laver les sols ça me tirait encore dans les pecs porter qlq kilo genre 2 3 kilos pareil jai pas fait tout de suite aux alentours d1mois (au rdv des 1mois post op ma chirurgienne mavait dit dy aller doucement encore parceque meme si on as pas mal , linterrieur nest pas cicatrisé a 1mois donc molo^^elle me demandais si javais mal etc jai dit nan franchement niqueeeeel et hop! vas y que je leve les bras en lair !elle a fait dses yeux ^^ et cest la quelle mas expliqué que meme si jaipas mal, linterrieur nest pas cicatrisé... donc allez y doucement qd meme , meme si vous ne sentez pas de douleuuurs ^^) je ladooooore ma chirurgienne elle est geniale :D
Voilà je pense que jai repondu a toutes tes questions de ton msg, si ten as encore, ou si je peux taider ,n hesite pas :)