Bonsoir, je me lance car j'ai un rendez-vous dans un bon moment avec un chirurgien en vue d'une augmentation mammaire. Là n'est pas le souci, mais mes questions sont plus tournées sur le fait que je suis atteinte d'une maladie assez rare, mutation du facteur II hétérozygote. J'aimerais savoir si cela pourrait poser des risques en dehors de ceux déjà cités pour une augmentation mammaire ? Si l'opération est envisageable, aurais-je des bas de contention aussi ? Piqûre d' anticoagulant ?
Bonjour non pas encore, j'ai eu rdv ya pas longtemps avec le chir et la ya tout qui s'enchaînent, du coup je suis aller voir mon médecin traitant qui m'as fait une ordo pour aller au labo prise de sang sur la mutation, j'ai les documents de toute la maladie sur ma prise de sang, les taux et les pourcentages, je suis aller voir mon hématologue et mon chirurgien qui m'as opéré des jambes a cause de la maladie en rdv pour qu'ils me fasse un document qu'ils ne sont pas contre l'augmentation mammaire enfin qu'il n'y vois pas de risque vu qu'il n'en vois pas il m'as fait le papier je l'ai ramener a mon chirurgien mammaire
Oui après l'opération bas de contention 1 mois, soutien gorge de contention le temps qu'il faut pour la poitrine et lovenox 1 mois j'attend de voir l'anesthésiste pour savoir plus du coup ☺️
Ah oui ça rigole pas chez vous ! De mon côté je me fais opérer demain, j'ai un facteur 2 leiden et ils préconisent bas de contention pour 1 semaine et pas de lovenox !
Ah bah je ne savais pas que Leiden avait un facteur j'ai surtout entendu parler du facteur 5 de Leiden après je sais pas si c'est la même chose que le facteur 2 hétérozygote qui est une mutation du gène 20210 m'enfin j'ai rien compris à ma maladie je sais juste j'ai des troubles de la coagulation, par contre si il y a possibilité que l'on passe en PV pour savoir comment ton opération c'est passé... Je suis intéressée de voir qu'une personne a aussi des troubles comme moi ( ) c'est assez rare 😅😂
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici