Augmentation mammaire et critères pec
- 19 réponses
- 14 J'aime
Je me permet de poster car j'aimerai comprendre et savoir quels sont les critères qu'il faut remplir pour prétendre à une demande d'entente préalable.
Je m'explique : j'ai une très petite poitrine, je fais un 90 AA. Je ne rempli vraiment pas mon bonnet A de soutien gorge (ce qui a été acquiescé tout à l'heure par le chirurgien), j'avais une lettre de mon médecin traitant qui atteste que j'ai un état anxieux dépressif lié à ma petite poitrine...
Avec ces éléments le chirurgien m'a certifié que je n'avais pas le droit à une demande d'entente préalable car il fallait avoir un torse d'homme pour pouvoir y prétendre.
J'entends de tout en ce qui concerne la PEC et j'aimerai bien savoir comment sont définis les critères pour ne serait ce qu'avoir une demande d'entente préalable en sachant qu'au final c'est le médecin conseil qui tranche.
Désolée de poser cette question mais il est vrai que j'aurai aimé ne serait ce qu'avoir cette demande d'entente préalable qui me permettrais d'avoir mon mal être "reconnu" depuis toutes ces années par le corps médical.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.