Augmentation mammaire en Tunisie Ballette3. 04.10.2024 | visitor | Occitanie 48 réponses 36 J'aime Bonjour les filles... 🤗 Que pensez-vous de se faire opérer en Tunisie ? J'ai un contact avec Doctour. Qui connaît ? Quelles ont étaient vos expériences ? Répondre J'aime
Dr Dhouib Faiza 05.10.2024 | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris 155 réponses 117 J'aime Il y’a de bons chirurgiens en Tunisie ça devrait bien se passer.bon courage Cordialement Dr Dhouib faiza Votre réaction 1 J'aime
Lola 05.10.2024 | visitor 1 réponses 2 J'aime Prendre l’avion après une intervention est contre indiqué ! En cas problème les aller retour coutent chers. Bonne chance Votre réaction 2 J'aime
Alex Ception 06.10.2024 | visitor | Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 réponses 1 J'aime Hey coucou je me suis fait opérer en Tunisie il y a 6 mois sans regret 😋 Votre réaction 1 J'aime Plus de réponses Ballette3. 07.10.2024 | visitor | Occitanie 48 réponses 36 J'aime 🤗 peux tu m en dire plus stp? Tu es passée par quel agence? .... Votre réaction J'aime
Ballette3. 07.10.2024 | visitor | Occitanie 48 réponses 36 J'aime 🤗 peux tu m en dire plus stp? Tu es passée par quel agence? .... Votre réaction J'aime
Augmentation mammaire - surprise des résultats Nelly23r Dr Behzad Badie Modiri 22.11.2017 Ça en vaut la peine Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ... Plus Sport 19 J'aime 18 Commentaires
Ravie de mon augmentation mammaire 515 cc profil haut Sarah carliez Dr Christophe Zirak 15.02.2021 Ça en vaut la peine Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice... Plus profil haut 18 J'aime 30 Commentaires