Répondre à Soph
normalement je fais la photo tous les mercredis mais mon tel galere a sallumer donc je la ferais qd il sera rallumé ^^ et je la posterais ici (donc demain ou tout a lheure, qd il aura decidé^^)
Oui le 1er mais sa fera 3mois jai ete operee( le 1er fevrier) mais perso sa me derange pas du tout elle est super agreable a porter (heureusement que jen avais acheté 2 sinon jaurais galéré) mais jaiemerais vraiment pouvoir mettre des jolis soutiiiiifs :( ^-^
ah non franchement y as pas de courage la dedans, vraiment ,la brassiere elle est super agreable, sincerement pour vous dire les filles je lai casiment jamais senti serree alors que pourtant elle lest, parceque jai (encore ^^) les traces ^^ mais pourtant elle me fait pas mal du tout, je loublie mm cest pour dire, et le contenseur cest un peux galere par contre parceque jen ai acheter quun, donc le temps quill seche je le porte pas ^^
Ah le tien a vus la lueure du jour :) le mien non jamais ^^ jai aussi essayé le tire lait manuel pour vider "mes seins" quand jallaiter : le sein qui etait normal, ca coulait a flots, mais lautre il etait engorgé, rouge, chaud, inflammé quoi je devais prendre des aspégic (si jme trompe pas) pour aider a liquidifier tout ça , et en plus de sa ,avec le tire lait manuel : aucun effet, rien, nada, avec le tire lait electrique?? pareil, rien, nada^^ du coup bin vidage a la main ...misere miseeeere ...du coup jai vidé comme ça pdt un mois et jai arrété, pour mon 2eme jai voulu re-essayer... jai tenu qune journée tellement ça faisait mal il etait redevenu pareil tout gros, rouge chaud etc et je savais que ca allait refaire toujours pareil donc jai arreté au bout dun jour... CE TETON MAS RUINé MES ALLAITEMENTS! CEST POUR SA QUE MAINTENANT JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU AHAHAH XD vengeeeence XD XD
Ah bin oui cest vrai ^^ jai pas fait attention ^^ et tu nas pas eu de douleurs plus que ca pour les tetons, juste apres lopération? je redoute un peux ça , meme si je pense que ca vas aller, mais cest le fait que ce soit LE TETON ^^
pour les armatures, je peux pas te dire, pose la question a ton chirurgien parceque certains disent ok pour en porter assez tot ,mais dautres deconseilles, et moi je sais pas ,donc je vais pas te dire nimporte quoi , mais 2semaines post op je trouve ça tot (jai rarement vus que des chirurgiens disent ok pour porter des armatures si tot) , donc, moi je te deconseille pour linstant den porter, oui tas bien raison porte encore la brassiere ne labandonne pas de sitot ^^temps que tu nas pas laccord de ton chirurgien, et je me permettrais pas de te dire "ouai vas y porte- en " alors que je ne sais pas si sa peut etre nefaste pour tes chirurgies, donc MOI PERSO, JE TE DECONSEILLE TEMPS QUE TU NAS PAS LACCORD DE TON CHIRURGIEN, sils deconseille , cest pas pour rien :) et sil tas pas donner son accord ou sil ne ten as pas encore parlé de lui meme cest que je pense cest trop tot, tout viens a point a qui sait attendre :) en tout cas je pense vraiment pas au moins avant minimum 1mois (je pense) donc oui continue de faire comme tu fait, tu aura touuuut le temps de savourer apres ,quand tu pourra porter ce que tu voudra ,autant de temps que tu voudra ,mais oui je dirais grand minimum pas avant 1mois , pose lui la question tu sera certaine de la reponse et tu saura dans combien de temps il te restera avec la brassiere :)