Augmentation mammaire : Douleur vive sein droit à type de déchirement ingérable sans anti douleurs
- 63 réponses
- 16 J'aime
J'ai eu une augmentation mammaire le 2 mai 2017. Jusqu'à présent, tous s'est très bien passé, les prothèses sont sur muscle 420 cc, prothèses anatomiques et projection modérée. Je précise que je mesure 1m77 pour 68 kg.
Depuis quelques jours je ressens une douleur très vive dans le sein droit, un peu comme une impression de déchirure dès lors que je suis en position debout. La prothèse du sein droit appuie du côté gauche du sein vers le bas et la douleur, très vive, et tout simplement insupportable. Je suis allée voir ma chirurgienne à 2 reprises et elle ne voit rien, c'est souple, pas rouge, aucun signe avant coureur de quoi que ce soit. Pourtant dès lors que je sollicite mon bras droit et les muscles de la partie droite au moindre effort, une gêne suivie d'une douleur vive s'en suit systématiquement. Cette douleur est invalidante dans le quotidien. Je prends de l'acupan avec Dafalgan codéine mais le problème c'est que cette douleur est omniprésente sauf une fois allongée ou semi allongée lorsque je suis immobile. Aujourd'hui, j'ai mis des espèces de mousse que j'ai extrait d'un ancien haut de maillot de bain afin de poser celles-ci repliés contre mon sein et le Z-bra (du côté interne du sein en dessous du V voir la photo jointe). Sur la photo ou sont situés les mousses, c'est là ou je ressens la douleur et sur le sein là ou ma main est posée dans cette partie. Quelqu'un peut-il m'aider afin de comprendre d'où peut provenir cette douleur vive comme un déchirement et brulure très intense. Lorsque j'enlève le zbra, cette douleur est également présente et pas soulagé du tout à cause du poids de la prothèse qui vient s'écraser sur celle-ci. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue pourtant elle est belle et bien présente, une d'entre vous a t'elle été dans la même situation que moi?