Augmentation mammaire avec des prothèses de 280 cc à 320 cc
- 11 réponses
- 5 J'aime
Je viens de découvrir ce forum et franchement, c'est le top. Merci pour tous vos témoignages.
Complexée depuis toujours par mes petits seins, et suite à mes deux grossesses où j'en ai encore moins qu'avant, j'ai enfin pris la décision de me faire opérer.
Je me fais opérer le jeudi 7 septembre et comme beaucoup d'entre vous, j'ai peur du résultat pour la taille, peur que ce soit trop petit.
Je mesure 1m71 et pèse 59kg. Je fais actuellement du A (xs chez la marque Undiz) et j'aimerais vraiment un gros C, voire un gros D.
Je suis allée voir mon chirurgien avec qui le feeling est tout de suite bien passé. Il a bien compris ma demande, du volume mais naturel... Hahaha...
Je ne connais pas la marque des prothèses, mais elles seront mises derrière les muscles, cicatrice sous mammaire, et en profil modéré.
Vu mon profil, le chirurgien m'a dit que le jour J, il allait décider de la taille finale, mais que ce sera entre 280cc et 320cc max.
Alors, je vois sur ce forum qu'il y a des filles qui ont mis du 230cc et le résultat est magnifique et assez gros, et parfois le contraire, toujours très beau rendu mais plus petit.
Donc, sur chaque personne, je pense que le résultat est différent, mais si à tout hasard quelqu'un a le même profil que moi, je veux bien des conseils et avis sur le rendu final.
J'espère vraiment qu'il va réussir à mettre le 320cc, j'y pense tous les jours et j'ai tellement peur d'être déçue, même si des proches me disent que ce sera de toute façon plus gros qu'actuellement.
Moi je pensais que l'on pouvait choisir la taille qu'on voulait, mais le chirurgien m'a expliqué que si on met trop gros et qu'on n'a pas assez peau, la cicatrice sera plus basse et donc la prothèse se verra beaucoup plus.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,
Au plaisir de vous lire.
Vanessa