Coucou ! Je me fais opérer le 24 août en région PACA. Je stresse un peu. Je fais un tout petit B, le chirurgien me préconise 285cc en Motiva. Un bon C voire petit D de prévu... Cela me semble un chouia gros, sachant que j'ai un enfant et je voudrais en avoir d'autres. Votre avis ?
Bonjour excuse-moi, tu met sur muscle ou sur muscle et tu fais quelle taille/poids?
Je fais un b vide et la chirurgienne doit me mettre 360 ou 380 cc motiva pour avoir un bon c petit d… je fais 1m67, 66kg…
Je dois me faire opérer le 29 août à Nîmes.
Ah oui tu es fine…
Bah justement je sais pas tout le monde dit que Motiva taille petite alors si a toi on te dit 285 en partant d’un petit b pour avoir un bonnet c/d et que a moi on me dit 360/380 j’ai peur lol
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici