Augmentation mammaire au CHU d'Angers
- 4 réponses
Je suis tout simplement surprise des rĂ©sultats. Les resultas sont au delĂ de mes esperances. Ca m'a changĂ© la vie. Ce qui a Ă©tĂ© un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rĂȘve que j'ai rĂ©alisĂ©. Ma joie est au ... Plus
Je suis Ă j+9 de l opĂ©ration. Tout câest super bien passĂ©. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice... Plus
98% satisfaction. Basé sur 9048 témoignages de patients.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnĂ©s)Si le nom et le titre dâun mĂ©decin ne figurent pas clairement auprĂšs dâune contribution, il sâagit vraisemblablement dâinformations qui ne sont pas fournies par un mĂ©decin. Les informations publiĂ©es dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer Ă une consultation individuelle, une anamnĂšse et un examen mĂ©dicaux et ne peuvent conduire Ă formuler un diagnostique ni servir de mĂ©thode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.06 Tous droits rĂ©servĂ©s.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.