Bonjour,
Je suis à J+ 3 semaines. J’ai besoin d’être un peu rassurée. Je suis passée d’un petit B a un 90D. Prothèse ronde sous le muscle de 450cc.
A quel moment se relâchent ils ? Est ce que le téton va encore descendre avec le relâchement (impression qu’ils sont haut) ?
Merci pour les prochaines réponses
Coucou, 3 semaines post op c’est un peu tôt pour juger du résultat final 😊 Ne vous inquiétez pas, d’ici le 3 ème mois vous verrez en comparant vos photos qu’ils auront bien changés ! Ils sont encore un peu tendus et c’est normal, il faut laisser au corps le temps de se remettre, c’est un corps étranger tout de même !
Je trouve votre nouvelle poitrine très jolie
Coucou, j’avais rendez vous avez le chirurgien ce matin et il m’a dit que c’est impeccable. Il m’a prescris un contenseur pour les rapprocher mais autrement tout est bon. Je suis rassurée. Mais difficile de patienter quand on a envie de voir. Je dois commencer à masser maintenant :)
Ahh vous voyez ! Super ! 😊 Donnez nous de vos nouvelles avec photos d’ici quelques temps pour voir l’évolution ! Je me fais opérer en mars
Je vois que vos cicatrices sont sous mammaires, tout va bien à ce niveau là ?
Je ferais une évolution mois par mois jusqu’au 6e. Niveau cicatrise je suis très satisfaite, on ne les vois pas du tout et elles sont très très fines. :) c’est pour bientôt. Honnêtement c’est que du bonheur
Pour répondre à ta question, non c’est l’inverse. Plus les prothèses vont descendre plus les tétons vont remonter c’est logique. Donc à 4 mois post op tes tétons seront encore plus haut que maintenant
Ayant vu le chirurgien, il m’a dit que tout était bon, les prothèses ne vont plus descendre et les tétons sont parfaitement situés. J’ai un contenseur à mettre pendant 1 mois encore pour les rapprochés vers le centre mais c’est tout :)
Parfait. Et pour la souplesse tu verras une forte progression sur les 4 premiers mois et une plus faible sur un an. Il faut être patiente mais ton résultat est déjà très joli
Merci beaucoup. Oui la patience. C’est horrible quand on attend quelque chose depuis longtemps 😔 mais je suis très heureuse du résultat déjà. Enfin pour mon expérience j’ai vraiment rien à dire c’est vraiment très beau. 0 douleur rien
Bonjour très beau résultat bravo...je suis à 3 semaines de l'opération et je porte un contenseur dn plus du soutien depuis le début.
J'ai lu que vous en portez un à partir de maintenant dites moi pourquoi vous ne l'avez pas mis avant ??
Car moi j'en ai déjà marre de ce contenseur !!! Merci
Bonjour merci beaucoup. Alors je me suis fais opérée en Tunisie la bas ils ont jugés pas nécessaire au début. J’ai pris rdv chez un chirurgien en France que je connais pour avoir un suivi ici, et lui m’a dit que le travail était parfaitement réalisé mais le seul truc c’est que ma poitrine par de nature vers le côté et pour éviter que les prothèses se logent de côtés bah j’ai le contenseur maintenant.. du coup 1 mois avec mon nouveau copain et c’est affreux. Je te comprends
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici