Augmentation mammaire 1500 cc
- 17 réponses
- 8 J'aime
Je suis nouvelle sur le forum depuis quelques jours. Après l'avoir parcouru ainsi que d'autres, je trouve peu d'informations sur les augmentations mammaires d'un volume supérieur à 1000 cc. Je possède déjà des prothèses en 400 cc profil haut depuis 3 ans mais je suis assez déçue du volume et j'aurais préféré bien plus ☹️☹️. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est souvent le cas de beaucoup d'entre vous.
En France, peu de chirurgiens acceptent de mettre des volumes supérieurs à 700 cc alors qu'ailleurs, j'ai l'impression que ce n'est pas si incroyable. J'ai même plusieurs chirurgiens qui m'ont dit qu'à partir de 1000 cc, ce n'était pas "esthétique".
Perso, je ne suis pas d'accord. Je vous poste des photos, une de moi actuellement, (ce sont les plus petits seins de toutes les photos 😂) et les photos d'une poitrine que je trouve esthétique (même magnifique que ce soit habillée ou nue) alors qu'elle a sûrement plus de 1000 cc.
Je voudrais votre avis là-dessus, est-ce vraiment inesthétique ??!
Parmi vous, certaines possèdent-elles des implants de cette catégorie ? Comment le vivez-vous ? Quel chirurgien vous a opéré ?
Merci par avance pour toutes vos réponses.
Bisous