Bonjour
j'amerais savoir si après une augmentation mammaire le chirugien doit remettre une attestation indiquant le nom de la prothese taille projection... Car sinon qu'est qu'il prouve qu'il a vraiment mis la marque de prothese demandé par le patient et pas une veille prothese PIP par exemple qu il avait en stock et voulait s'en debarasser?
Coucou Peppa personnellement mon chirurgien m'a effectivement donner une carte avec plusieurs infos. J'ai même du enregistrer mes prothèses. Après la confiance doit être la base. Si tu lui confie ton corps il faut que tu sois en confiance totale.
Coucou, j’ai eu une carte avec mon nom et les caractéristiques des prothèses. L’intérêt du chirurgien est que tout se passe bien dans de bonnes conditions tout de même.
merci les filles pour vos reponses mon chirugiens ma finalement remise une petite car avec la marque dimension et reference des mes implants. j'etais un peu pressée?
J'ai effectivement reçu une carte lors de ma première opération. Ce qui était inscrit sur la carte ne correspondait pas à ce qu'on m'avait réellement mis et qu'on m'a retiré lors de ma seconde opération.... C'est facile de mettre un autocollant sur une carte :/
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14889 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici