Bonjour,
J’ai fait une augmentation mammaire le 11/03, une augmentation avec implants en silicone ronds 285cc.
Je suis donc à j+5 de l’opération, les douleurs sont quasiment inexistantes mais je remarque que mon seins gauche est plus "bombé" sur le dessus et j’ai l’impression qu’il est aussi plus haut que mon seins droit.
Pour l’instant je porte un bandage compressif que je dois porter pendant 10-14j mais je m’inquiète quand même beaucoup du résultat...
Si c’est un œdème je pense quand même que j’aurais mal donc je suis un peu perdue... en cas d’asymétrie, le chirurgien est il dans l’obligation de réopérer (sans frais).
Merci de vos réponses.
Je vous mets des photos mais avec le bandage on voit pas trop la différence...
Salut Tamara!
Tu sais c’est vraiment frais et c’est normal au début qu’ils ne soient pas identiques... ça peut même rester quelques semaines voire mois avant que tout rentre dans l’ordre. Mais si vraiment tu n’es pas rassurée contacte ton chirurgien.
coucou Tamara
c est trop tot pour t inquieter.....Moi j au eu de l oedeme dans le sein droit donc il etait plus dur et plus haut que le gauche et je n avais aucune douleurs!!
Tout est rentré dans l ordre au bout d un mois donc sois patiente! bon courage!
Finalement qu est ce que cela a donné lorsque tu as enlevé le bandage ? J ai exactement le même bandage que toi je suis à J+2, j ai hâte de pouvoir l enlever pour voir le résultat 😅
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici