Asymétrie est toujours autant présente après AM
- 4 réponses
- 1 J'aime
Je viens poster ce message car j'ai besoin d'avis et de conseil.
Je me suis faite opéré il y a 2 mois et 1 semaine d'une augmentation mammaire.
Je partais d'une très petit 80A asymétrique (au niveau du volume) et avec un pectus excavatum "prononcé".
Mon chirurgien m'a mis des prothèses rondes posées en sous muscle par voit sous mammaire (160cc a gauche et 240cc a droite).
Aujourd'hui à un peu plus de deux mois de l'opération je suis très inquiète quant à l'évolution de mon opération, mes seins ont une forme totalement différente, mes tétons ne sont plus à la même hauteur (mes seins également au passage) et mon asymétrie est toujours autant présente (le chirurgien m'avait prévenu qu'il ne pourrait pas la corriger complètement mais là il n'a strictement rien corriger elle est toujours aussi prononcée qu'avant l'opération). Le résultat ne me plait pas du tout, je le trouve inesthétique, j'en suis même à regretter mon ancienne poitrine alors qu'elle me complexai énormément (je vous laisse imaginer le complexe que celle-ci me laisse). Et en plus j'ai mon pectus qui me fait mal, comme si le poids de la prothèse me déformer le thorax encore plus, je ne peux plus dormir sur le côté car c'est désagréable...
Je vous joins deux photos, une avant l'opération et une d'aujourd'hui.
Que faire ? Quelle sont mes recours ? Est-ce corrigeable ? Si oui comment ? Et en ce qui concerne mon pectus, la douleur va-t-elle passer ? Est elle normal ?
A la base je voulais des prothèses anatomique, n'aurait elle pas fait mieux ?
Merci