AM : risque de re-élargissement des auréoles après la réopération
- 23 réponses
- 15 J'aime
J'ai eu mon ddv post op des 5 mois ( mon chir me suit de près car c'est une réop et il sait que j'ai été très perturbé par ma 1er am raté )
Donc aréole élargit et petite boule de graisse persistante près du nombril il me propose un reprise en local de l'aréole trop grande et de la lino près du nombril et ce gratuitement.
Concernant la projection je suis déçu car je lui avais bien précisé les dimensions de mes prothèses précédentes et il n'a pas pris compte de ça
j'avais 305 cc 12,1 de large et 4?2 de profondeur et là il m'a mis 450 cc 13,9 de large et 4,1 de projection
Il m'a dit qu'au cours des essai sur table il trouvé que c ce qui m'allait le mieux et qu'il n'est pas pour le profil haut car allongé ça ne s'étale pas
alors moi comme je lui ai di allongé franchement c'est pas la position qui détermine mon am ce qui m'importe c'est le rendu debout et finalement la largeur que j'avais avant m'allait bien je voulais pas du plus large mais du plus projeté et je lui avais bien it ça ...
Pour le projeté il me propose une réop à moindre cout autour de 2500 e mais ce qui me fait peur c'est que de nouveau sur la table il refasse à son idée vu que le profil haut c'est as son truc et j'ai aussi peur pour l'aréole
Ici j'ai eu des avis de docteurs comme quoi l'aréole se ré élargira alors que lui m'affirme que non des fois j'ai l'impression qu'il affirme des choses dont il ne sait rien juste pour me rassurer j'aimerais avoir des avis
Pensez vous que l'aréole va d-s'élargir de nouveau ? pensez vous que je devrais change r à nouveau de prothèse ?
je vous mets une photo de ma poitrine actuelle à J+ 2 mois et J+ 5 mois