Répondre à Dodo
Coucou Dodo,
Merci beaucoup pour ton retour. :) Comme je le disais à MPR, c'est tellement cool d'avoir ce genre de forum quand on est indécise.
J'aimerais un bon D mais pas non plus un D++. Mon chirurgien propose du 425 CC mais j'ai l'impression que c'est énorme, sachant que je fais déjà un gros B. Ce sera des
Motiva Ergonomix, projection demi. J'aimerais comme beaucoup, que ça reste naturel.
Les tiens font hyper naturels et je trouve que c'est vraiment la taille parfaite pour ta silhouette. Effectivement, toutes mes copines qui ont refais me disent qu'à la fin, elles avaient toutes le choix entre deux tailles et qu'elles ont toutes pris la plus petite, pensant que la taille au dessus ferait trop gros. Au final, elles regrettent toutes de pas avoir choisi la taille au dessus. Donc je suis perdue...
Je sais bien qu'avec le temps, les prothèses se marient dans la peau et paraissent moins grosses mais 425 CC me semble imposant. Après, il est vrai que d'une fille à l'autre, cela est différent, d'ou mon indécision car là par exemple 350 CC sur toi, je trouve ça parfait, alors que sur d'autre je trouve ça parfois trop petit, ou trop gros. Bref, pas évident tout ça !
Je te remercie beaucoup pour ton retour ! J'ai encore un mois pour me décider. Comme toutes, j'espère que ce ne sera ni trop gros ni trop petit xD
Une belle journée à toi,