Bonjour,
Moi je ne dors jamais sur le ventre donc je ne peux pas t'aider par rapport à ça mais sur le coté je commence juste et j'ai été opérée le 8.9! Parfois ça va et il y a des nuits ou ça me rappelle à l'ordre
Courage...
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
progressivement en fonction de votre récupération...quelques jours...
Un bon truc est de dormir avec un oreiller sur le côté et de basculer vers lui au fur et a mesure de votre récupération...
Pierre Bensa
Dijon
France
Pour ce qui m'a aider à bien dormir lors de mon abdominoplastie ainsi que mon augmentation mammaire, c'est de dormir avec un cousin d'allaitement qu'une amie m'avait prêter à une semaine de mes interventions
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1175 J'aime
Bonsoir,
Pour dormir sur le ventre, il faudrait attendre au mois 6 semaines.
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14886 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici