Répondre à Saby
je te conseille fortement de prendre l,assurance quils te proposent ... tu ne le regrettera pas en cas de probleme ..pour se qui est de l,exercic , sous muscle peut a la longue provoquer un ecartement des seins ou une descente de l'implant suite a la musculation pectorale ... au debut on ressent vraiment une forte gene lors d,effort physique , même minime ;) après 9 mois post op , cette sensation est presque disparu , j,ai des implants anatomique en dual plan quoi que celui a droite me semble etre pratiquement sous muscle , il na pas bcp descendu comparativement a l,autre ..j'ai meme axer sur la muscu pour l,aider a descendre sauf que je me rend compte que je créer un probleme sous jacent a celui de gauche ...jai comme une partie qui semble devenir plat ...en tk , a moins d,etre tout a fait certaine de ne plus faire se genre d,entrainement je te conseillerais sur muscle ...avec un profil modere ou modéré plus tu aura un tres beau resultat similaire au sous mucle .... pourquoi desire tu
sous muscle ?