Aujourd'hui j'ai retirer mes fils je suis à J+15 voici les photos de mes cicatrices j'ai l'impression qu'elle sont ratés, pas droites . Je me fait des films? La première fois c'était plus beau quand même..
..  
Bonjour, si ça peut te rassurer moi personnellement je trouve que ça va. ? je ne pense pas que tu dois t'inquièter pour ça .après cets mon avis je ne suis pas médecin lok mais ça ne me choque pas du tout .bon rétablissement à toi .
Bonjour Alex,
Ta cicatrice est très belle.
N oublie pas que tu es a seulement 15jours. Tu ne vois que l extérieur...Ton corps doit également réparer l intérieur. Ta cicatrice va s affinée et les deux bords doivent s assemblée, tous les petits vaisseaux doivent travailler.
Tu as été patiente jusqu'à l intervention maintenant laisse du temps a ton corps. Ta cicatrice est épaisse et ça fait des petits «bourrelets» c est normal, elle va s assouplir, et devenir fine. Tu pourras aussi la masser. Tu pourras demander des conseils à ton chir.
Elle n est pas gonflée, ni rouge, ni chaude...pas d inquiètude.
Dans deux mois, elle va rougir voir meme violacee puis vers 6/7 mois, elle va commencer à s éclaircir et seulement dans un an est sera discrète.
Courage et surtout beaucoup de patience ?
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14888 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici