AM en Février
- 44 réponses
- 22 J'aime
Alors suite au rdv avec le chir je pars sur du 360 cc .... ou 390cc
Il m’a proposé de repasser au cabinet quand je voulais refaire des essais tranquillement avec mes vêtements
Le super feeling que j’avais eu avec lui au premier rdv s’est confirmé !! Je suis trop contente et trop hâte d’être le 23
- 35 réponses
- 11 J'aime
Bonjour moi c en mars chez le docteur danau clinique beau care j aimerai savoir où poster des demande d avis d'expérience avec eux et aussi des avant à près de combien etc merci
- 6 réponses
- 4 J'aime
Bonjour je suis à J+2 les douleurs son tres présente j'ai des 330cc partant d'un 75A vide je ne sais pas ce que cela fera du coup en taille quand peut on commencer a les masser et dormir dans le zébra ?
- 52 réponses
- 20 J'aime
Bonjour les filles de février ?
Dite voir, c’est quoi le "mode opératoire du massage" ?
Mon chirurgien travail pas mal... mais je crois qu’il pourrait faire mieux niveau communication lol j’ai reçu aucune instruction concernant le massage, je les masse du haut vers le bas, des côtés vers l’intérieur, mais pas sûr que j’ai la bonne technique en fait... ils vous on dit de faire comment vos chichis ?
(J’ai été opéré le 11janvier2018)
- 44 réponses
- 22 J'aime
Merci les filles pour votre conseil de prendre des vêtements qui s’ouvrent sur le devant ?? ça c’est un super super conseil!!! Je ne sais plus si c’est sur cette discussion ou ailleurs
- 74 réponses
- 32 J'aime
Moi 15j avant je regardais le calendrier toutes les heures en espérant que ça passe plus vite ?
- 112 réponses
- 62 J'aime
Coucou, j27...maintenant j’en oublie ma nouvelle poitrine, encore quelques jours le zébra nuit et jour et je pourrai le lâcher la nuit et acheter un soutif normal pour la journée...je n’ai pas encore d’idée sur le bonnet (on a tablé pour un bon D) mais ma chirurgienne m’a dit que ce n’est pas définitif...ça va faire bizarre les essais...
- 332 réponses
- 314 J'aime
Coucou les filles , voila je vous raconte alors moi mon opération est prévu pour le 10 avril et j' ai un gros doute sur les implants choisit , au départ après m' avoir montrée le rendu virtuel il était convenu que je parte sur du 320cc ce qui me paraissait plutôt bien mais au deuxième rdv avec les essaies le chirurgien à trouver que les 285 cc profils modéré étaient plus en harmonie avec mon corps car ce que je ne sait pas c' est qu' il y avait plusieurs profils et que si il me mettaient les 320 il serait obliger de me mètrent les profils hauts du fait de la largeur de mon buste qui ne fait que 72 cm , je précise que je part d' un tout petit A , Qu' en pensaient vous, je n' arrive pas à me rendre compte profil haut, modéré ? par-contre je n' est pas trouver la marque des implants ! merci pour vos réponses et conseil Cindy
- 44 réponses
- 22 J'aime
Je suis à J+4 et je viens de reprendre le boulot ce matin (commerciale). Tout va bien! Je n’ai quasiment plus aucune douleur, sauf des petites courbatures et petites démangeaisons au niveau des cicatrices.
J’ai repris ma voiture seulement de ce matin et c’est le plus difficile: passer la première vitesse nest pas si simple mais ça se fait
- 9 réponses
- 4 J'aime
Bonjour à toutes !
Je ne sais pas si j’ecris au bon endroit... excusez moi je suis nouvelle.
Alors voilà mon histoire :
J’ai 23 ans je mesure 1m77 et pèse 62kg.
Je faisais un 85-90b vide. Mes seins étaient très écartés en poire et vides. Les tétons touchaient presque les bras. J’avais une très légère asymétrie, comme toutes les femmes. Mon chir m’a d’ailleurs dis qu’il n’etait Pas sûr de mettre des prothèses différentes et qu’il verrait lors de l’operation S’il fallait combler l’asymetrie.
Je me suis faite opérer le 12.02 par les aisselles. J’ai des prothèses Sebbin classique lisses profil modéré de 390 et 420ml du coup pour combler mon asymétrie.
Aujourd’hui je suis à 23j post opératoires et un énorme stress est en moi car mon sein gauche et depuis ma sortie de la clinique plus gros que le droit. Et il n’a Pas la même forme. Je suis très inquiète et stressée à ce sujet.
J’avais des tétons différents et très écartés donc le fait qu’ils ne soient pas pareil ne me gêne pas car c’est déjà bcp mieux. Par contre que mon sein gauche soit plus gros et d’une forme différente cela me dérange.
Pourrais je avoir vos avis ?
Merci bcp d’avoir pris le temps de me lire.
Voici qlq photos depuis mon opération
Je ne sais pas si j’ecris au bon endroit... excusez moi je suis nouvelle.
Alors voilà mon histoire :
J’ai 23 ans je mesure 1m77 et pèse 62kg.
Je faisais un 85-90b vide. Mes seins étaient très écartés en poire et vides. Les tétons touchaient presque les bras. J’avais une très légère asymétrie, comme toutes les femmes. Mon chir m’a d’ailleurs dis qu’il n’etait Pas sûr de mettre des prothèses différentes et qu’il verrait lors de l’operation S’il fallait combler l’asymetrie.
Je me suis faite opérer le 12.02 par les aisselles. J’ai des prothèses Sebbin classique lisses profil modéré de 390 et 420ml du coup pour combler mon asymétrie.
Aujourd’hui je suis à 23j post opératoires et un énorme stress est en moi car mon sein gauche et depuis ma sortie de la clinique plus gros que le droit. Et il n’a Pas la même forme. Je suis très inquiète et stressée à ce sujet.
J’avais des tétons différents et très écartés donc le fait qu’ils ne soient pas pareil ne me gêne pas car c’est déjà bcp mieux. Par contre que mon sein gauche soit plus gros et d’une forme différente cela me dérange.
Pourrais je avoir vos avis ?
Merci bcp d’avoir pris le temps de me lire.
Voici qlq photos depuis mon opération
- 5 réponses
Nouvelle sur le forum et première publication, donc je ne sais pas si je pose comme il faut (désolée d'avance).
Je suis à J+15, j'ai repris le travail et la voiture à j+11 et franchement ça va super bien!
J'ai eu mal les 4 premiers jour, mais supportable. Bon jusqu'à j+7 j'ai eu du mal à porter mon bb de 18 mois, mais sinon aucun soucis et surtout aucun bleu rien.
J'ai mis du 355 cc en profil haut, je partais d'un petit 75B vide (après 2 grossesses).
Pour le moment je suis très heureuse de ma poitrine elle fait très naturelle et habillé on ne voit rien!!! Elle est déjà très souple.
Je suis à J+15, j'ai repris le travail et la voiture à j+11 et franchement ça va super bien!
J'ai eu mal les 4 premiers jour, mais supportable. Bon jusqu'à j+7 j'ai eu du mal à porter mon bb de 18 mois, mais sinon aucun soucis et surtout aucun bleu rien.
J'ai mis du 355 cc en profil haut, je partais d'un petit 75B vide (après 2 grossesses).
Pour le moment je suis très heureuse de ma poitrine elle fait très naturelle et habillé on ne voit rien!!! Elle est déjà très souple.
- 12 réponses
- 1 J'aime
Hello tout le monde,
Depuis des années je suis compléxée par ma poitrine par la différence entre mes deux seins.. D'un côté je fais un bon B et de l'autre un petit D, impossible de trouver un soutif qui m'aille correctement.. Donc j'ai enfin décidé de me faire opérer, celle-ci a lieu vendredi 16 mars donc dans une semaine.. J'ai besoin de votre avis concernant la taille et la forme que je vais obtenir je suis perdue.. Je vais subir une réduction du seins droit et ensuite une augmentation mammaire pour rééquilibrer le tout. J'ai vu avec mon chirurgien, elle va me mettre des 360cc en profil semi-modéré.
Moi je douhaiterai du E..
Cela va donner quoi ?
Merci pour vos réponses..
Depuis des années je suis compléxée par ma poitrine par la différence entre mes deux seins.. D'un côté je fais un bon B et de l'autre un petit D, impossible de trouver un soutif qui m'aille correctement.. Donc j'ai enfin décidé de me faire opérer, celle-ci a lieu vendredi 16 mars donc dans une semaine.. J'ai besoin de votre avis concernant la taille et la forme que je vais obtenir je suis perdue.. Je vais subir une réduction du seins droit et ensuite une augmentation mammaire pour rééquilibrer le tout. J'ai vu avec mon chirurgien, elle va me mettre des 360cc en profil semi-modéré.
Moi je douhaiterai du E..
Cela va donner quoi ?
Merci pour vos réponses..
- 12 réponses
- 1 J'aime
Merci pour vos réponses les filles ! Mon chirurgien ma dit que ce serait entre D et É pourtant le résultat .. a votre avis il faudrait pas plus un profil haut que modéré ?
- 444 réponses
- 227 J'aime
C est pas impossible du tout que tu ais entre D et E t inquiète Pas ?
Ça dépend, tu auras plus de projection mais ce sera plus bombe sur le dessus, ca dépend aussi du rendu que tu souhaites ?
- 12 réponses
- 1 J'aime
Ça me rassure :)
Bah je lui ai dis que je voulais en profil haut et elle m'a directe dit que ça allais faire comme dans les marseillais avec les seins refait ..
- 12 réponses
- 1 J'aime
Ah bah ça c'est sur plus je regarde et lis des commentaires plus je m'inquiète.. Je vais revoir avec mon chir elle va sûrement me rassurer !
- 444 réponses
- 227 J'aime
C'est le problème quand on commence à regarder sur internet ^^ mais bon on l'a toute fait lol
à l'approche de l'opération on a tendance à douter en plus donc ça n'arrange rien :)
donc vraiment je te conseille de ne pas trop te comparer à nous et fais confiance à ta chir !!
à l'approche de l'opération on a tendance à douter en plus donc ça n'arrange rien :)
donc vraiment je te conseille de ne pas trop te comparer à nous et fais confiance à ta chir !!
- 12 réponses
- 1 J'aime
Bah ce qui est bizarre c'est qu'elle ne ma me me pas fait essayer des rondes mais des anatomiques donc pour ce rendre compte ..
- 444 réponses
- 227 J'aime
et tu vas avoir des rondes ?? perso sur les 3 chir que j'ai vu, seul 1 faisait faire des essayages, les 2 autres trouvaient ça inutile ( et moi aussi ^^ ) car ça ne rendra pas pareil un fois sous le muscle, ça n'aura pas la même forme. Le chir qui m'a opéré n'a pas fait d'essayage, il s'est basé sur mes mensurations et ma morpho et je suis ravie du résultat ^^ Donc même si tu n'as pas fait d'essayages ce n'est pas grave, l'important c'est qu'elle mette ce qui ira le mieux à ta morphologie, parce que ce qui nous plait dans le miroir n'est pas forcément ce qui rendra le mieux une fois en place :)
- 43 réponses
- 15 J'aime
Coucou .moi c est pour le 22 mars.je suis exitee mais bc de doutes maintenant.j ai vu le chir le 9 et je suis operee le 22 .il me propose 300 cc rondes devant le muscle.j ai un 90b c pas .il me dit que cela fera un 90d remplis.je ne sais pas quel resultat j aurai.est ce assez?aidez moi ....