AM: ''comme 2 grosses bulles d'air quand je touche''
- 4 réponses
Voilà, j'ai un soucis, je me suis fait opérée en début du mois d'octobre 2013, et mon sein ne redescend pas! et j'ai comme 2 grosses bulles d'air quand je touche la prothèse en bas de celle-ci.et je m’inquiète et je sens ses fameuses bulles quand je marche, gloup gloup.
Un il est rond tout bien et l'autre carrément carré! pas de bleus apparent. sauf un petit au milieu que l'on voit à peine.
j ai vraiment peur que ça reste comme ça.
On a mis du 300cc sous le muscle dans le sein le plus gros le plus petit le doc a mis du 340cc car j'avais une asymétrie assez voyante des le début, alors je sais pas, en plus c'est la plus grosse qui veut pas descendre... c'est pas très beau, j'ai pris dès le début des photos, au début, c'est joli, mais ensuite on voit bien quelqu’un des deux seins est comme figé!
Jarrète pas de les masser 2x 5 min par jours.... ça fait mal mais ça change rien.....
avez-vous d'autres solutions?
alors, si quelqu'un à déjà vécu cela, et qu'après tout est revenu dans la normal, pouvez-vous me faire part de votre expérience, car je commence sincèrement à flippé.
bien à vous
salutations