Bonjour,
Je suis une fille de 21 ans, mesurant 1m66. J’ai un bon budget, donc je vise le meilleur résultat possible. J’ai des seins tombants, moins visibles quand je suis plus mince, logiquement car il y a moins de graisse (50 kg). En ce moment, je fais 63 kg, mais je souhaite refaire ma poitrine sous le muscle quand je serai revenue à mon poids habituel.
Pensez-vous que ce soit une mauvaise idée d’opter pour des implants de 400/450 cc avec ma prédisposition au relâchement/ptôse, même en étant mince ? Ou cela peut-il encore donner un bon résultat ? Ai-je vraiment besoin d’un lifting pour éviter que mes seins pointent vers le bas ? Je n’aime pas vraiment les cicatrices du lifting que je trouve indiscrètes.
J’ai vu de très bons résultats avec des seins tombants sur des sites avant/après, donc je suis indécise quant au chirurgien/high, moderate, profile, salin, silicone, etc., à choisir pour éviter que mes seins retombent quelques années après l’opération.
Merci de m’avoir lue, je suis ouverte aux conseils des femmes ayant vécu une expérience similaire, ainsi qu’aux suggestions des chirurgiens qui pourraient m’aider à mieux comprendre ce problème. Merci.
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2275 réponses
1171 J'aime
Bonjour,
Sur les dernières photos à plus de 60kg oui besoin d'un lifting au niveau areolaire
La photo avec les implants sientra le résultat n'est pas beau.
Cdt,
Bonjour tu as une belle poitrine maïs oula le poids des prothèses va aggraver la ptose - 1 lifting bien sur avec prothèses sera magnifique sur ta poitrine qui est deja tres belle - besoin de remonter et la remplir oui - les cicatrices autour aureloles sont plutôt discrètes avec le temps - bien sur dépend du travail du chirurgien et tu auras 1 poitrine de reve vraiment
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1354 réponses
404 J'aime
Bonjour
Dans votre cas la mise en place de prothèses pas trop volumineuses (moins de 300) peut vous apporter un résultat satisfaisant sans cicatrices visibles. Voyez mon site internet pour vous informer une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14858 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici