Hello,
Bon, eh bien voilà l'évolution à 1 mois… 550cc
profil haut Nagor, 2e AM… Avant : 330cc, puis 360cc modéré Nagor.
Plus haut, plus gros, ça c'est sûr… Pas encore hyper beau… Il faut du temps, je sais…
Ça change, oui, quand même.
Il faut que la peau se détende… Sur les photos, c'est énorme et pas beau encore. En vrai, moins. Encore gonflé et tendu… Pas encore pris toutes ses formes… Une poitrine qui descend plus que l'autre…
J’avoue que je ne me souviens plus de ma 1re AM. Il me semble que la poitrine était jolie tout de suite, mais je ne pense pas… Il faut du temps… Patience, au moins 3 mois…
Une grosse boule à l'intérieur à cause de la cicatrisation interne… Pas de coque, je pense, la poitrine est bien souple et je fais des massages tous les jours.
Une forme carrée à gauche… Poitrine "cousue" de l'intérieur… Une petite ptôse réparée lors de la 1re AM, et là, reprise en précision de l'intérieur (il faut une prothèse plus lourde en prévision). Donc, laissons la peau se détendre et prendre ses rondeurs… J'espère…
J'ai repris ma lingerie.
La première fois, je suis passée d’un 85 vidé à un petit D, mais je remettais mes soutiens-gorge 85C… et encore, avec des push-up… J’aime bien ce côté poitrine bien maintenue, et je ferai pareil cette fois-ci. Je n’aime pas rester sans
soutien-gorge. Et là, avec le poids… Prévenir la ptôse est obligatoire ! Mais par contre, les push-up… Oula, j’en veux plus, trop c’est trop !
Même sans rembourrage, je trouve que waouhhh, il y a du volume…
Laissons le temps faire son travail.
Je pense vraiment obtenir un vrai E, limite plus.
Habillée, ça ne choque pas, c’est vraiment top.
Nue, c’est encore gros…
Pulpeuse, ça c’est sûr…
Je n’aime plus trop mettre en avant… Pour moi…
Trop, c’est too much… Juste jouer avec cette subtilité…
Quelques photos.
Pour vous dire, quand on nous dit qu’on passe à un bon D avec un 85B en mettant moins de 400cc… Pas vrai ! 500cc, ce n’est pas choquant… Il faut arrêter avec les 300cc, la "taille standard" en France… Pas de prise de risque…
Attention, très joli et naturel, ça c'est vrai, j’aimais beaucoup aussi.
Mais pour avoir une poitrine plantureuse, il ne faut pas moins de 450cc…
Après, il ne faut pas que ce soit trop faux… C’est le risque aussi…
Difficile de doser…
Naturel ou oser plus… Tout en restant joli…
Moi, je n’irai pas plus loin, oula non… Il faut déjà s’habituer…
J’aime bien les deux tailles en fait.
J’ai mis des photos avec mes push-up (celles en vert et rose beige)… que je ne mettrai plus… Too much… Juste pour montrer : ça fait trop boule, alors qu’avant j’adorais… Maintenant, je déteste.
Je cherche le naturel, avec les rondeurs qui sont là sans tricher. Enfin !
Bises à toutes.