480 cc : des implants pour un résultat qui ne correspond pas à mes attentes
- 70 réponses
- 12 J'aime
Je ne comprends pas, je suis passée d'un bonnet A à un joli bonnet D il y a plus de 10 ans avec un 300 cc sous glande. Avec le temps, ma poitrine s'est ramollie et je remplissais quasi plus les bonnets C. J'ai fait un changement de prothèses il y a 3 semaines en souhaitant un D, donc plus gros qu'à l'époque, sachant que ma silhouette aussi s'est épaissie :).
On a mis du 480 cc dual plan, ils ont bien dégonflé (trop dégonflé) aujourd’hui et mes anciens soutiens-gorge en 90 D sont pile à ma taille. Ils sont plus pleins sur le dessus, mais de profil, c'est pas du tout la taille que je souhaitais. Je suis déçue, ça n'a pas eu d'effet sur ma silhouette comme je le souhaitais. Je n'ai pas la taille que je souhaitais. Je lis que pour beaucoup, 480 cc fait de bien plus gros bonnet et je ne comprends pas pourquoi ça fait si peu de différence sur moi. De face, ils sont bien remplis et ronds, mais de profil, c'est « tout petit » par rapport à ce que je voulais… J'essaie de relativiser, mais je n'y arrive pas. J'ai changé mes prothèses car je voulais changer de taille de poitrine et du coup, c'est joli, mais c'est pas ce que je voulais vraiment. :(