Bonjour 3 eme pour moi .
J’en suis à 3 semaines post op.
Première opération en 2016 (160 cc sur muscle : résultat magnifique)
2 eme operation car des vagues (normales) sont apparues avec le temps : octobre 2023: 180 CC sous muscles : opération ratée: asymétrie adhérences et loge trop grande …
3 eme opération (reprise de la seconde: 280 CC sous muscles .
Pour l’instant tout va bien malgré une légère asymétrie (reprise de loge ).
Le résultat que j’ai préféré la première !
Sur le muscle pas de contractions pas de déformation pas de prothèse qui remontent .Le résultat définitif est quasi immédiat et pas de douleur.
Rien à voir !
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici