augmentation des fesses - les risques
j'ai 46ans et je suis trés complexée par mes fesses qui sont devenue tombantes!!j'ai vraiment envie de retrouver mes belles fesses d'avant mais j'ai peur des suites surtout que cette opération est encore pas trés bien maitrisée en france!donc je voudrais avoir plus de renseignement sur cette pratique et surtout les chirurgiens compétents en france merci
- 208 réponses
- 12 J'aime
vous pouvez beneficier d'une reinjection de votre propre graisse si vous avez des exces graisseux(cuisses ventre .....) avec d'excellents resultats mais les prothèses fessières sont aussi une bonne indication avec des suites plus lourdes
je peux vous conseiller apres examen clinique
aurelie fabie boulard
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
tel:XXXXXXXXXXX 80
je peux vous conseiller apres examen clinique
aurelie fabie boulard
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
tel:XXXXXXXXXXX 80
- 82 réponses
- 16 J'aime
Bonsoir,
Je pratique la chirurgie esthétique des fesses : augmentation par injections de graisse, prothèses, lifting...l'indication qui vous convient ne peut être déterminée qu'en vous examinant !
Cordialement.
Je pratique la chirurgie esthétique des fesses : augmentation par injections de graisse, prothèses, lifting...l'indication qui vous convient ne peut être déterminée qu'en vous examinant !
Cordialement.
- 798 réponses
- 196 J'aime
Le lipofeeling est bien maîtrisé de même que les implants mais les suites et les risques sont différents bien sûr...
une indication ne peut être posée qu'après un examen clinique complet et surtout vous avoir exposé le bénéfice/risque...
Bien cordialement
Dr Pierre Bensa
Dijon
une indication ne peut être posée qu'après un examen clinique complet et surtout vous avoir exposé le bénéfice/risque...
Bien cordialement
Dr Pierre Bensa
Dijon
- 242 réponses
- 43 J'aime
Bonjour
Il faut examiner la qualité de votre peau et son épaisseur pour proposer une solution de prothèse adaptée ou bien utiliser votre graisse en surplus pour faire le lipofilling
Une consultation avec un chirurgien plasticien qualifié et habitué à ces interventions vous sera utile pour vous décider
pour en savoir plus, allez ici:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Il faut examiner la qualité de votre peau et son épaisseur pour proposer une solution de prothèse adaptée ou bien utiliser votre graisse en surplus pour faire le lipofilling
Une consultation avec un chirurgien plasticien qualifié et habitué à ces interventions vous sera utile pour vous décider
pour en savoir plus, allez ici:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 17 réponses
bonjour,
Après une lipossuccion du ventre, hanche et dos + réinjection de graisse dans les fesses (150cc):
- Peux t-on dormir sur le côté ou est il impératif d'être sur le ventre ?
- au bout de combien de jours peux t-on s'asseoir ?
- Au bout de question de temps, peux t-on conduire pour un meilleur résultat sans perte de graisse
merci d'avance de votre réponnse
Après une lipossuccion du ventre, hanche et dos + réinjection de graisse dans les fesses (150cc):
- Peux t-on dormir sur le côté ou est il impératif d'être sur le ventre ?
- au bout de combien de jours peux t-on s'asseoir ?
- Au bout de question de temps, peux t-on conduire pour un meilleur résultat sans perte de graisse
merci d'avance de votre réponnse