Bonjour ! Je vais effectuer des injections d’acide hyaluronique au niveau des fessiers dans une semaine. J’ai prévu d’injecter 1000cc avec la marque HYAcorp. J’étais enthousiaste mais j’ai vu très peu de retours sur cette pratique ou le peu que j’ai vu, était assez négatif (risque d’infection).
Comme mon intervention est prévue dans une semaine, j’aurais aimé savoir s'il y avait des personnes parmi vous qui auraient pu me faire un retour concernant ce type d’injection.
Merci :)
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1178 J'aime
Bonjour surtout pas vous risquez d'avoir de gros problèmes
Bonjour , même si cela est fais par un docteur dans une clinique réputée en France ? Je vais finalement mettre 300cc soit 150cc par fesses …
Quelle autre solutions peut-il y avoir dans ce cas ?
Car je ne suis pas éligible pour le BBL je n’ai pas de graisse, et je ne souhaite pas mettre d’implants je trouve ça trop invasif et peu naturel surtout que j’ai déjà re fait ma poitrine il y’as 1ans et je ne veux pas avoir aussi des prothèses à changer au niveau des fesses et subir trop d’opération avec anesthésie général…
Bonjour après moult recherche j’ai décidé de me faire opérer en Tunisie.J’ai fais la totale liposuccion complète du haut du corps avec lipofeeling des fesses et abdominoplastie avec prise en charge en pension complète pe...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation et modelage des fesses et des hanches. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(260 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici