Quel traitement efficace pour les cicatrices d'acné ?
J’ai développé de l’acné sévère sur les joues avec le port du masque à l’âge de 27 ans.
J’ai réussi à m’en débarrasser au bout d’un an …
Seulement, cela m’a laissé des cicatrices.
J’ai 29 ans et cela me complexe énormément car j’ai toujours eu une belle peau bien lisse et là, je ne vois que ces horribles cicatrices…
J’ai fait plusieurs recherches et je pense que le laser CO2 fractionné et ablatif serait le plus efficace, sachant que je n’ai pas l’argent pour faire 5-6 séances avec des lasers moins efficaces.
C’est pour cela que je pense que le laser CO2 fractionné ablatif serait le plus adapté à ma situation, autant allez fort dès le premier coup…
Je suis d’origine tunisienne, j’ai la peau mate mais le visage beaucoup moins bronzé que le reste de mon corps.
Et je ne sais pas s'il est préférable que je fasse mon visage en entier plutôt que mes joues pour pas qu’il y ait de démarcations ou taches par la suite.
Et j’ai dès grains de beauté sur les joues. Et je voulais savoir si cela doit être masqué avant de faire le laser ou pas ? Car je veux garder mes grains de beauté.
Qu’en pensez-vous ? Et avez-vous de bonnes adresses svp ? Je suis en région parisienne.