Est-il possible de faire disparaître des pores dilatés avec le laser ?
Est-il possible de faire disparaître des pores TRES dilatés avec le laser? Ils sont tellement dilatés qu'ils forment des trous.
- 1425 réponses
- 670 J'aime
bonjour
on peut améliorer l'état des pores en utilisant un laser fractionné ablatif ( CO2 )
attention le fractionné NON ablatif ( autre laser ) ne fonctionne pas …
il faut souvent deux à trois séances
si vos glandes sont très actives il faut associer à ce geste une cure d'isotrétinoine ou de l'adapalène en gel
cordialement
on peut améliorer l'état des pores en utilisant un laser fractionné ablatif ( CO2 )
attention le fractionné NON ablatif ( autre laser ) ne fonctionne pas …
il faut souvent deux à trois séances
si vos glandes sont très actives il faut associer à ce geste une cure d'isotrétinoine ou de l'adapalène en gel
cordialement
- 1 réponses
Qu’est ce que vous pensez sur le laseMD ou laser genius ?
J’ai besoin de votre réponse s’il vois plait ? Sont ils vraiment efficace que laser Co2 ?!
Merci !
J’ai besoin de votre réponse s’il vois plait ? Sont ils vraiment efficace que laser Co2 ?!
Merci !
- 813 réponses
- 285 J'aime
Bonjour Madame,
je confirme que le laser CO2 fractionné est une des bonnes alternatives l'autre serait la microdermabrasion. Il faut 2 séances à 2 semaines d'intervalle puis voir si l'effet est suffisant et sinon reprendre lors de la prochaine période prémenstruelle.
Bien cordialement
je confirme que le laser CO2 fractionné est une des bonnes alternatives l'autre serait la microdermabrasion. Il faut 2 séances à 2 semaines d'intervalle puis voir si l'effet est suffisant et sinon reprendre lors de la prochaine période prémenstruelle.
Bien cordialement
- 196 réponses
- 71 J'aime
Cookie,
Votre médecin esthétique peut vous proposer:
- le laser CO2 fractionné
- le peeling moyen à profond qui améliorera en même temps la qualité générale de la peau.
Toutefois, toutes les petites dépressions be partiront pas à 100%!
- le dermaroller ou dermapen, autrement dit du micro needling qui améliore aussi en quelques séances, sans rougeurs ni suites lourdes.
Enfin, n'oubliez pas d'adapter votre cosmétologie active: crème jour et crème nuit et sérum qui agiront en 3 mois sur la qualité de peau.
Cordialement
Dr Fabien Giausseran
Votre médecin esthétique peut vous proposer:
- le laser CO2 fractionné
- le peeling moyen à profond qui améliorera en même temps la qualité générale de la peau.
Toutefois, toutes les petites dépressions be partiront pas à 100%!
- le dermaroller ou dermapen, autrement dit du micro needling qui améliore aussi en quelques séances, sans rougeurs ni suites lourdes.
Enfin, n'oubliez pas d'adapter votre cosmétologie active: crème jour et crème nuit et sérum qui agiront en 3 mois sur la qualité de peau.
Cordialement
Dr Fabien Giausseran
- 2799 réponses
- 906 J'aime
Bonjour,
Il est possible d'améliorer, mais beaucoup plus difficilement de parler de disparition ou d'effacement...
Restons humbles...
Le laser CO2 fractionné est une bonne indication dans ce cas.
Comptez 2 à 3 séances en général.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Il est possible d'améliorer, mais beaucoup plus difficilement de parler de disparition ou d'effacement...
Restons humbles...
Le laser CO2 fractionné est une bonne indication dans ce cas.
Comptez 2 à 3 séances en général.
Bien cordialement
Dr Mayeux