Dr Mohamed CHERIF
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, CabestanyContact Autres évaluations
Bonjour ! J’ai été opérée il y a 15 jours aujourd’hui.
Mon chirurgien m’a placé des prothèses rondes 300cc, ce qui doit donner à peu près un 90c et je partais d’un 85b vidé à cause de mes 2 grossesses rapprochées. Tout s’est bien passé, aujourd’hui, je n’ai pratiquement plus de douleurs. Il y a des endroits où la sensation au toucher n’est pas encore totalement revenue, mais ce n’est pas tellement gênant.
Ils sont encore hauts, voire très hauts, et un peu trop espacés à mon goût mais apparemment, c’est normal. Tout se met dans l’ordre avec le temps.
Ma question si quelqu’un peut m’aider c’est que je n'ai porté que la brassière depuis le début et pas la bande de contention. J'ai envie d’aller l’acheter et la porter quand même maintenant.
Pensez-vous que c’est trop tard, que ça ne servira à rien ? Merci ☺️
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.03 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.