Dr Philippe Spitalier
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, AnnecyContact Autres évaluations
En recherche d'un comblement de cernes à l'acide hyaluronique
Bonjour Effectivement il faut poser la bonne indication, si les cernes sont creuses c est possible avec un produit adapté, quitte à le faire en deux fois à 10 jours d intervalle, à la canule pour limiter le risque d hématome. www.medical-esthetique.fr Cordialement
Bonjour, Rien de plus simple en apparence que de remplir en creux! En pratique, l’abord du cerne est plus compliqué: anatomiquement, il n’existe pas… Il s’agit d’un aspect correspondant à la superposition et influence de plusieurs régions et tissus. Une analyse soigneuse doit permettre d’envisager ou non un geste sereinement avec une technique et un produit adaptés. Il faut insister sur le fait que souvent, c’est la revitalisation secondaire de la peau qui apporte le bénéfice le plus important, même en cas de creux marqué, d’où la nécessite de corriger le volume avec beaucoup de mesure. Les risques de surcorrection sont dans ce cas minimes et curables simplement. Bien cordialement. Dr Gilles Delmiglio
Bonjour,
je vous remercie d'avoir pris contact pour des injections au niveau des cernes.
je n'en réalise pas en raison d'un risque important d’œdème post injection (30 % des cas) et qui peuvent persister entre 12 et 18 mois.
en restant à votre disposition pour d'autres renseignements.
cordialement.
Docteur Philippe SPITALIER
Le Dr Giorgio Giudizioso est très professionnel et fait du vraiment bon travail Je vous le recommande vraiment
Je suis très satisfaite de mes lèvres le résultat est juste magnifique un grand merci au docteur
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.22 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.