Bonjour !
Je me suis récemment épilé, duvet (visage) et corps, et je souhaiterais savoir si l'épilation classique (épilateur électrique) engendrait une repousse plus noire/dure des poils fins ? Merci à vous !
Bonjour,Voilà, ma deuxieme séance de lumière pulsée faite et 4 h après, j'ai les jambes remplies de boutons chaudes et qui me grattent.Que faire car j'en peux plus, que puis-je mettre pour me soulager ?Est-ce normal ?
Bonjour, j'ai effectué ma première séance d'épilation laser il y a deux jours et dès le lendemain, j'ai eu une réaction (plaque rouge et démangeaisons). Mon médecin m'a prescrit une crème Locoid et de l'aerius. Mais je m...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Épilation laser. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(983 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici