Quel est le prix d’une application de comblement ?
(303 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
FAQ
123 J'aime
J’aimerais essayer la technique de gommage des rides par injection. Quel est le prix d’une application de ce type de produit ?
Dr Karim Bouzid | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
318 réponses
86 J'aime
En Algerie le cout moyen d'une injection de produits de comblement est de 35000 da
Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
122 J'aime
le prix depends des zones traitees : rides du lion (entre les sourcils) , rides frontales , rides des pattes d'oie . Le traitement d'une zone coute 25.000 xpf, 2 zones 35000 xpf et 3 zones 40000 xpf , lors d'une seance unique
Les prix sont libre, les miens, par exemple, vont de 180 à 300 euros en fonction des zones. Regardez bien si votre médecin utilise un nouveau flacon, et surtout qu'il utilise une dose adéquate de produit.
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
le prix d'une application de produits de comblement est souvent entre 300 et 350 euros
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès.Je recommande le Docteur Cath...Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici