J'ai eu recours à une injection le 31/07/20 (front + ride du lion). Lorsque je fronce les sourcils, j'ai toujours un "bourrelet" au dessus. Est-ce normal ?
Merci par avance.
oubli du point d'injection dit "anti-Mephisto" ou "anti-Jack Nicholson"
personnellement je mets ce point systématiquement à toutes mes injections, tant ce résidu d'activité de la partie tout à fait latérale du muscle frontal est fréquent dans les schémas classiques d'injection. Retournez voir votre injecteur pour petite correction par deux petits points de 2 unités de produit. Cordialement
Bonsoir,
Comme le dit de Dr Bernard, 2 points latéraux résoudront le problème de mephisto typique en quelques jours.
Revoyez votre médecin bien sûr.
Bien cordialement
J’ai des bourrelets beaucoup plus marqués. Je lis qu’on peut y remédier mais Mon doc ne m’a pas proposé quoi que ce soit pour le corriger . C’est vrai qu’il est totalement obnubilé par les « fils tenseurs » ( dont je ne veux pas)
J’aimerai savoir OÙ doit il piquer? Car j’ai peur que ça ne m’abaisse le sourcil (j’ai déjà eu un souci chez lui précédemment de bouche tordue avec les marionnettes) .
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès.Je recommande le Docteur Cath...Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici