plis sourcils
- 1425 réponses
- 670 J'aime
oubli du point d'injection dit "anti-Mephisto" ou "anti-Jack Nicholson"
personnellement je mets ce point systématiquement à tous mes botox tant ce résidu d'activité de la partie tout à fait latérale du muscle frontal est fréquent dans les schémas classiques d'injection du botox
retournez voir votre injecteur pour petite correction par deux petits points de 2 unités de botox
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
personnellement je mets ce point systématiquement à tous mes botox tant ce résidu d'activité de la partie tout à fait latérale du muscle frontal est fréquent dans les schémas classiques d'injection du botox
retournez voir votre injecteur pour petite correction par deux petits points de 2 unités de botox
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 2799 réponses
- 906 J'aime
Bonsoir,
Comme le dit de Dr Bernard, 2 points latéraux résoudront le problème de mephisto typique en quelques jours.
Revoyez votre médecin bien sûr.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Comme le dit de Dr Bernard, 2 points latéraux résoudront le problème de mephisto typique en quelques jours.
Revoyez votre médecin bien sûr.
Bien cordialement
Dr Mayeux
- 2 réponses
J’ai des bourrelets beaucoup plus marqués. Je lis qu’on peut y remédier mais Mon doc ne m’a pas proposé quoi que ce soit pour le corriger . C’est vrai qu’il est totalement obnubilé par les « fils tenseurs » ( dont je ne veux pas)
J’aimerai savoir OÙ doit il piquer? Car j’ai peur que ça ne m’abaisse le sourcil (j’ai déjà eu un souci chez lui précédemment de bouche tordue avec les marionnettes) .
J’aimerai savoir OÙ doit il piquer? Car j’ai peur que ça ne m’abaisse le sourcil (j’ai déjà eu un souci chez lui précédemment de bouche tordue avec les marionnettes) .