Oeil droit completement fermé après une injection de Botox
Bonjour, depuis le5/7 que je me suis faite injectee du botox par mon medecin plasticien et c est au moins la 8 eme fois que je le fais depuis 2004 sans aucun effet negatif mais cette fois apres deux jours cad le 7/7 je me suis reveillee avec l oeil droit completement ferme j ai mis de l iopidine de l indocollyre mais malheureusement aucun changement j en souffre enormement c est vraiment la deprime svpl que faire ?
- 155 réponses
- 68 J'aime
Bonjour
Il se peut que votre médecin a piqué un peu bas au niveau de l'arcade sourciliere et donc le produit à diffusé vers le bas. ce qui a entraîné une ptose de la paupière.
Il faut attendre un peu normalement cela va rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours.
Il faut être patiente.
Courage.
Bien à vous.
Il se peut que votre médecin a piqué un peu bas au niveau de l'arcade sourciliere et donc le produit à diffusé vers le bas. ce qui a entraîné une ptose de la paupière.
Il faut attendre un peu normalement cela va rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours.
Il faut être patiente.
Courage.
Bien à vous.
- 193 réponses
- 69 J'aime
Bonjour. Il est vraisemblable que l'injection ait été faite trop basse dans le muscle releveur de la paupière. Il n'y a plus qu à attendre que l'effet s'estompe. Il n'y a rien d'autre à faire. Bonne journée
- 166 réponses
- 84 J'aime
Chère Madame,
Je pense qu'il est toute de même souhaitable que vous appeliez le praticien qui vous a fait cette injection.
Bien à vous.
Je pense qu'il est toute de même souhaitable que vous appeliez le praticien qui vous a fait cette injection.
Bien à vous.
- 2799 réponses
- 906 J'aime
Bonjour,
Votre œil est fermé Fi fait de la chute de la paupière ou d'un œdème ?
Dans tous les cas revenez voir votre chirurgien.
Bien cordialement
Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
Votre œil est fermé Fi fait de la chute de la paupière ou d'un œdème ?
Dans tous les cas revenez voir votre chirurgien.
Bien cordialement
Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
- 1425 réponses
- 670 J'aime
bonjour
releveur de la paupière paralysé sans doute
peut-etre avez-vous eu un hématome
n'abusez pas de l'iodipine ...
cordialement