Oeil droit complètement fermé après une injection de comblement
(303 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Nana | visitor
Bonjour, depuis le5/7 que je me suis faite injectee du produit de comblement par mon medecin plasticien et c est au moins la 8 eme fois que je le fais depuis 2004 sans aucun effet negatif mais cette fois apres deux jours cad le 7/7 je me suis reveillee avec l oeil droit completement ferme j ai mis de l iopidine de l indocollyre mais malheureusement aucun changement j en souffre enormement c est vraiment la deprime svpl que faire ?
Il se peut que votre médecin a piqué un peu bas au niveau de l'arcade sourciliere et donc le produit à diffusé vers le bas. ce qui a entraîné une ptose de la paupière.
Il faut attendre un peu normalement cela va rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours.
Il faut être patiente.
Courage.
Bien à vous.
Bonjour. Il est vraisemblable que l'injection ait été faite trop basse dans le muscle releveur de la paupière. Il n'y a plus qu à attendre que l'effet s'estompe. Il n'y a rien d'autre à faire. Bonne journée
Dr Philippe Garcia | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
166 réponses
84 J'aime
Chère Madame,
Je pense qu'il est toute de même souhaitable que vous appeliez le praticien qui vous a fait cette injection.
Bien à vous.
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès.Je recommande le Docteur Cath...Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici