Les yeux qui gonflent après une injection de Toxine botulique
- 1 réponses
Depuis 3 ans je fais des injections du botox (une fois par an) juste pour enlever le ride du lion et aussi jusq cette fois j'aimais bien le modèle que mes sourciles prenait après l'injection!
Je vais toujours chez le même medecin esthétique.
Les 2 premières fois, après chaque injection j'ai eu besoin de 1 a 2 retouches car le bout extérieurs de mes sourciles tombaient et donc elle était obligé de faire des retouches pour les remonter.
Cette fois, (il y a 3 semaines), j'ai demandé la même chose (remonter un peu les sourcils et enlever le ride du lion) mais elle m'a conseillé de faire tout le front pour avoir un résultat plus joli et aussi éviter le problème de bout de sourcil qui va vers le bas et donc éviter une retouche! Bien entendu elle a donné tous ces arguments pour justifier une augmentation de 100% de ses tarifs (initialement je payait 200€ et cette fois elle demandait 400€ car soit disant elle voulait faire tout le front!!!! Même si dans les 2 cas la dose du produit reste le même =1 seringue )
Je lui ai dit que je ne vois pas l'utilité de faire tout le front car je n'ai pas de ride sur le front et que une séance de retouche me dérange pas mais pourtant elle a insisté pour faire tout le front et et a dit que vais être ravie du résultat !!
J'ai donc insisté mais insisté sur le faite que je n'aime pas avoir l'air figé et je veux donc juste enlever le ride du lion et elle a dit que c ce que je vais avoir
Un autre point est que je suis allée avec une amie a qui le médecin à propose la même chose, c a dire faire une injection de tout le front au lieu de juste remonter les sourcil et enlever le ride du lion
Bref, 3 jours après l'injection, mes yeux commencent à gonfler, comme si j'ai pleuré pendent qlq heures!!
On est allées voir cette médecin 10 jours après l'injection en espérant (croyant) qu'une retouche va corriger ses problèmes mais pour toutes les 2, le résultat c encore pire et nos yeaux sont encore plus gonfles!!
Donc le résultat est
Je n'arrive plus a monter mes sourciles et mon front est complètement figé (très lisse mais j'avais déjà un front presque lisse)
Le pire c quand je me maquille les yeaux, il y a bcp de pli sur mes paupières (ce que je n'avait pas du tout avant!!) et vu que je ne peux pas monter mes sourciles, je dois monter chaque œil par ma main pour le maintenir en haut et lisser la peau pour pouvoir le maquiller avec l'autre main! Et bien entendu le résultat est moche puisque j'ai les yeaux gonfles!!!
Encore pire que moi, c ma copine qui était venue le même jour que moi et a fait la même chose,
Elle a les yeaux encore plus gonfle que moi et même il y a une asymétrie entre ses yeaux !!
On a donc conclu que ce médecin, malgré le nom qu'elle s'est fait dans ce monde d'injection, n est pas comptante et ne connait pas la bonne technique ! D'ailleurs peut être les 2 premières fois, entre les mains d'un vrai expert, je n'aurais pas eu besoin de retouche sur retouche !
Ce qui me tue encore plus c qu'elle nous a presque obligé a faire le tout front juste pour justifier son augmentation de 100% de tarif !! Et moi j'ai payé double pour ce résultat catastrophique !!
J'aimerai donner son nom pour que les autres évitent d'aller chez elle !
Mais la, mon soucis principal est de savoir pourquoi moi et ma copine a eu ce problème ? Que dois je faire contre ce gonflement des paupières ?
Et combien de temps ces gonflement va durer? Est ce cela va durer jusqu'à ce que l'effet du botox disparaît complètement (3/6 mois)? Puisque je ne sais pas comment je peux supporter cela pendent qlq mois :-((
Merci par avance pour votre aide Et réponses