Bonjour ! Je me suis fait faire des injections il y a 6 jours. Je sais qu'il me met 5 unités par point, la dose basique que j'ai normalement mais il n'avait que le 100 pas le 50 qu'il utilise de base, qui est pour les hommes, c'est ce qu'il m'a dit. Donc, je ne sais pas si la dissolution, l'action est différente et si j'en ai eu plus que d'habitude, mais j'ai eu des gros bleus près des yeux immédiatement dès l'injection. Puis, un oeil bien gonflé le lendemain, de grosses migraines. Depuis, je sens des fourmis dans le front et surtout, de très très grosses angoisses. Depuis, j'ai également le front très asymétrique (je sais que cela se corrige) et des endroits sont quand même très figés, alors, ça me déplaît assez, mais le pire reste les angoisses et le mal de tête, fourmillement.
Quelqu'un peut me dire quels sont ces effets ? Est-ce dû à une trop forte dose ou du produit a été déplacé à cause des bleus ? Je ne sais pas...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ces effets secondaires ? (Forte anxiété ? Et grosse migraine).
Merci ! C'est très dur.
Bonjour,
Je suis comme toi, grosse angoisse suite à injection sans la mâchoire hier, et aujourd'hui j'ai un côté gonfle.
Pour les maux de tête, mon médecin m'en a averti et pour l'angoisse je pense que c'est nous qui nous le provocons..
Courage
Bonjour,
Laissez passer la première semaine, tout va progressivement se mettre en place.
Et revoyez votre médecin en contrôle comme convenu.
Bien cordialement
Bonjour j’ai la même chose sensation de brûlure et picotement après injections au front j’ai également eu un bleu je demande si ça n’a pas fait diffusé le produit ? Comment allez vous depuis ?
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Je n'aime pas lire les avis négatifs sur docteur Giorgio. Il fait tout pour nous sublimer, nous rendre une confiance perdue en nous. Il est à l'écoute. Moi, il m'a sublimée et m'a rendu confiance en moi . Merci docteur, ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(303 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici