J’ai fait des injections de Botox pour la première fois il y a 7 jours. J’étais plutôt satisfaite au bout de 4-5 jours mais là, je ne suis pas bien du tout… Mon front est complètement figé… Mes sourcils sont assez bas, ce qui donne un air plutôt sévère… En plus, j’ai l’impression d’avoir une brique sur le front depuis 2-3 jours et je me sens fébrile (nauséeuse), est-ce normal ? Est-ce que les résultats vont encore évoluer ? Est-ce que ça peut encore s’empirer ? Est-ce que je vais être figée comme ça pendant des mois ?
Je vis la même chose avec des maux de tête presque permanent..des yeux qui me font mals boudinés paupières tombantes et pas au top ..et comme si j étais malade alors déjà en voyant ma tête dans cet état tous les matins je pense que ça ne doit pas arranger les choses car j ai une colère vis a vis de pseudo médecin de pacotille que j ai été revoir et a ri et a dit que tôt ou tard je devrais me faire opérer des paupières et il m.a propose une opération au rabais ..prix d amis ..j ai compris que j avais affaire a un charlatan et je me renseigne auprès de vrais médecins esthétiques pour savoir comment empêcher que d autres personnes comme moi tombe sur cet incompétent venal..j ai mis en opposition mes chèques car hors de question que ce charlatan se régale avec ma douleur au quotidien !!!
Visite bi annuelle, chez le docteur #Giorgio Giudizioso pour injection de botox faite Après une semaine Ai les traits du hauts du visage et le regard plus plus reposés Merci au docteur #Giorgio Giudizioso (hôpital de Lib...Plus
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès. Je recommande le Docteur Cat...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(302 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici