Enflure paupière suite injection botox
j'ai 24 ans et je viens de me faire injecter il y a 4 jours de la toxine botulique en dessous de l'arcade des sourcils (au niveau de la pointe) pour relever un tout petit peu mes sourcils. Le médecin m'a injecté précisément 2ml dans chaque arcade. C'est la première fois (et croyez moi, la dernière..) que j'ai recours à cette procédure.
Tout semblait être dans l'ordre jusqu'à 48 après l'injection. Je me suis réveillée le matin avec une paupière plus gonflée et tombante que l'autre. Le matin l'effet était terrible mais cela a fini par s'atténuer au cours de la journée. J'arrive complètement à ouvrir mon oeil, mais cependant il reste tout de même possible d'apercevoir que ma paupière est enflée notamment et surtout au niveau du coin interne de l'oeil.
j'ai consulté la praticienne qui me l'a injecté et me fait croire qu'il s'agit d'une rétention d'eau et que ça va finir par se résorber dans quelques jours.
Nous voila deux jours après et l'enflure (soit 4 jours après l'injection), l'enflure n'a pas diminuée et stagne au même stade.
S'agit il vraiment d'une rétention d'eau? ou est-ce les symptômes d'un ptôsis (à moindre échelle)? combien de jours cela va-t-il durer? Y a t-il un moyen d'accélérer le processus de guérison?