Bonjour,
J'ai fait des injections de Botox il y a trois jours et depuis hier, lorsque je relève les sourcils, des bosses apparaissent et déforment totalement mon front. Elles forment deux "V", un en haut du front et un autre au-dessus des sourcils. Est-ce normal ? L'effet va-t-il disparaître ?
Bonjour, cela s’atténuera avec le temps , environ 6 mois. J’ai eu également ce genre de complications. Il reste des séquelles, 1 an après.
C’était ma première expérience et fatalement la dernière.
Bon courage.
Nota: les injections d’acide hyaluronique c’est pire en terme de complications et effets secondaires.
Bonne chance à vous
c'est faux ! tout dépend l'expérience de la personne qui injecte ... Mais libre à vous de dénigrer des techniques que vous ne connaissez visiblement pas !
Bonjour Batman, je parle de mon expérience, qui fut catastrophique, pour moi et cela n’engage que moi , toutes ces injections sont une énorme arnaque, un engrenage sans fin et coûteuses. Je ne pense pas être la seule à avoir eu des complications et séquelles. Lorsqu’on a une mauvaise expérience, on se retrouve seule à essayer de trouver des solutions , un véritable parcours du combattant. Croyez-moi! Le médecin qui m’avait injecté ne m’a pas aider j’ai eu droit au discours, « je ne comprends pas , c’est la première fois que je vois ça...
je ne pense pas être seule dans ce cas.
J’ai fait une dépression durant 1 an, j’ai pas eu le choix que d’accepter mon sort.
Plus jamais d’injection sur mon visage.
vous avez des parties du muscle frontal qui contractent encore
soit ça passe dans qq jours soit vous retournez pour compléter l'injection qui n'a pas été faite de manière très homogène
Bonjour,
Au 3e jour, ce n’est que le début de l’effet! Il va s’installer en 13 jours. Patientez. Tout va s’harmoniser!
Votre médecin doit vous répondre. Contactez le toujours en cas d’inquiétude!
Bref il est bien trop tôt pour juger !!!
Bien cordialement
Bonjour j’ai injecter du botox front et ride du lion en 2 fois à une semaine d’intervalle il m’a fait la retouche , j’ai eu un gros hématome au front j’ai pris de l’arnica , les bleu on disparu mais depuis j’ai les sourcils complètement figé et une sensation de brûlure fourmillement … la retouche était il y’a une semaine . Quand vont partir ces effets indésirables svp ? Merci Docteur
Est ce que les bosses en
V au dessus des sourcils apparaissaient quand
Vous regardiez vers le haut et fronciez le front? Parce que moi après 1 1/2 semaine de mes
Injections c’est ce que ça fait mais uniquement quand je fais ce mouvement si je ne fais pas
Ce mouvement tout est ok mais il est vrai que j’ai fait des injections seulement au front pas à la ride de lion c’est peut être la cause
Visite bi annuelle, chez le docteur #Giorgio Giudizioso pour injection de botox faite Après une semaine Ai les traits du hauts du visage et le regard plus plus reposés Merci au docteur #Giorgio Giudizioso (hôpital de Lib...Plus
Cela fait maintenant plus de 15 ans que je suis suivi par le Docteur Catherine de GOURSAC, dont je suis très satisfaite.. En effet, les actes sont toujours nuancés, raisonnable et sans excès. Je recommande le Docteur Cat...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des rides. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(302 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici